• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

George Disjoncte ...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 545
Réactions
8 199
Ça c'est une preuve de non assistance à personne en danger.
Beh non car une rumeur c’est quoi sa fiabilité ?? Cette rumeur avait circulé en début 2023.
Une rumeur il faut s’en méfier.
Au final quelques mois après tout a été dit dans la presse.
Je pense que Arlettaz a dû être choqué en tout cas…
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
962
Réactions
847
Beh non car une rumeur c’est quoi sa fiabilité ?? Cette rumeur avait circulé en début 2023.
Une rumeur il faut s’en méfier.
Au final quelques mois après tout a été dit dans la presse.
Je pense que Arlettaz a dû être choqué en tout cas…
Ce genre de rumeur c'est rarement faux..
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 545
Réactions
8 199
Ce genre de rumeur c'est rarement faux..
Si moi je l’ai entendu.. je pense que d’autres l’ont entendu au sein de l’effectif.
Moi je ne suis qu’un simple supporter ce n’est pas à moi de créer un topic sur le forum pour annoncer un truc de ce genre ;)
Les transferts ou autres je peux balancer deux trois trucs mais pour le reste non.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Oui. Vous me faites tous chier avec vos morales de *********** qui pensent ce qu'il faut penser. Moi j'ai pas eu besoin des campagnes de communication pour être choqué par ça. Battre sa femme c'est mal. Ça veut dire que le type a un problème oui. Après c'est dans les médias tout ça. Pareil l'engueulade d'hier c'était la même que celle avec mon père la semaine dernière. On en sait rien. Et battre sa femme. Ok, il lui a mis un aller retour une fois où il l'a roué de coups tout les jours pendant 5 ans ?

On en sait rien. Oui Tisley a vraisemblablement merdé. C'est déplorable, il doit le payer et il le paye actuellement. Ça veut dire que tout ce qu'il a fait dans sa vie est a jeté ? Ça veut dire que il a aucune conscience ? Ça veut dire que il en a rien à foutre de tout ?

Et l'autre @La Massane là qui peut pas le dire mais qui le dit quand même. Si t'es si fort dans ta morale : pourquoi t'es pas allé voir les flics ?

Vous êtes au courant que a chaque fois que vous prenez votre bagnole bourré vous risquez de flinguer quelq'un ? Et vous vous avez des valeurs bande de conard moralisateur ? On vous a dit batrre sa femme c'est mal. Alors vous le sortez à toutes les sauces. Haouas : cambriole dans une banque, on s'en branle. Tire sur un mec dans une boulangerie, on s'en branle. Tape sa femme. ****** c'est Diable.

Tisley est un humain. Il a défendu nos couleurs avec fierté et honneur. Avec des valeurs. Bien plus que vous les moralisateur sans fond. Oui il *****. Il a l'air de traverser une phase sacrement sombre. On peut critiquer le comportement, être déçu par l'homme. Mais vos jugements de ****** qui ne connaissent ni les détails, ni les tenants, ni les aboutissants. C'est médiocre et risible.

J'en connais ici qui sadisait des adolescents dans un lycée à Moissac, froidement et toute leur vie. Et vous discutez avec et toute leur vie.

Alors je vous dit pas Tisley est un mec bien. Je dit évitez de juger de manière aussi définitive un truc dont vous ne savez rien.

C est sur que traiter les gens de c.onnards moralisateurs ce n est en rien moralisateur...
Dire que tilsley a plus de valeurs que des gens dont tu ignores tout ça aussi ce n est pas du tout moralisateur, on pourrait te conseiller d "éviter de juger un truc dont tu ne sais rien".
Sans rien savoir sur les inconnus forumistes moralisateurs on peut supposer que certains (peut etre meme un seul) sans avoir les capacités d un joueur de haut niveau sont peut etre de simples braves types qui respectent leur compagne et ne veulent pas peter la gueule à leur employeur.
Pour éviter l arbitraire, les avis moralisateurs on a inventé la justice et la justice avec un avocat, un contradictoire, une possibilité de recours a jugé tilsley coupable; y a aucune morale là dedans. Et c est cette meme justice qui a condamné haouas ou n importe quel type qui se fait prendre au volant bourré.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
C est sur que traiter les gens de c.onnards moralisateurs ce n est en rien moralisateur...
Dire que tilsley a plus de valeurs que des gens dont tu ignores tout ça aussi ce n est pas du tout moralisateur, on pourrait te conseiller d "éviter de juger un truc dont tu ne sais rien".
Sans rien savoir sur les inconnus forumistes moralisateurs on peut supposer que certains (peut etre meme un seul) sans avoir les capacités d un joueur de haut niveau sont peut etre de simples braves types qui respectent leur compagne et ne veulent pas peter la gueule à leur employeur.
Pour éviter l arbitraire, les avis moralisateurs on a inventé la justice et la justice avec un avocat, un contradictoire, une possibilité de recours a jugé tilsley coupable; y a aucune morale là dedans. Et c est cette meme justice qui a condamné haouas ou n importe quel type qui se fait prendre au volant bourré.
Une fois de plus tu confonds tout avec tout. T'as jamais lu l'étranger ou quoi ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Une fois de plus tu confonds tout avec tout. T'as jamais lu l'étranger ou quoi ?

Oui ça doit etre ça bientot tu vas nous sortir un j accuse. Pour un type qui passe ses journées à insulter des inconnus sur des histoires dont tu ne connais strictement rien donner des leçons de littérature ça a tout son charme. T es aussi crédible que qd tu nous vois gagner à l'extérieur avec des équipes remaniées, t es un passionné, un "ultra" mais crier fort ça ne donne pas des gages de crédibilité.
Fin du bal pour moi, t as raison, tt le monde se trompe c est ça le drame des génies t es un incompris, le Galilé du forum, l'histoire te donnera raison en attendant tu passes svnt pour un petit coq orgueilleux et excité.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
Oui ça doit etre ça bientot tu vas nous sortir un j accuse. Pour un type qui passe ses journées à insulter des inconnus sur des histoires dont tu ne connais strictement rien donner des leçons de littérature ça a tout son charme. T es aussi crédible que qd tu nous vois gagner à l'extérieur avec des équipes remaniées, t es un passionné, un "ultra" mais crier fort ça ne donne pas des gages de crédibilité.
Fin du bal pour moi, t as raison, tt le monde se trompe c est ça le drame des génies t es un incompris, le Galilé du forum, l'histoire te donnera raison en attendant tu passes svnt pour un petit coq orgueilleux et excité.
Je crois que tu vaut rien jeanprux+. Je pensais que tu avais juste une prose dégueulasse qui te permettait de broder de la ***** sur 100 lignes. L'intérieur est pourri aussi apparemment
 
Haut Bas