• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gela Aprasidze

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
125
Même ressenti, on dirait qu’il veut toujours tribucher sur les plaqueurs au sol pour demander la pénalité mais ne l’obtient jamais… C’est fini le temps là.
On voit souvent Ecochard sauter au dessus des joueurs au sol. Lui met une jambe de chaque côté donc le transfert de puissance bas vers le haut du corps est moins puissant.
Si on veut continuer avec Gela dans le temps il faut qui joue donc le laisser titulaire à Parme.
Mais c’est vrai qu’il ne me fait pas oublier Sadek, que son départ est toujours incompréhensible des sois disant problèmes extra sportif sans jamais trop savoir si le joueur est vraiment impacté.
Certains disaient qu’il ne pourrait pas beaucoup jouer cette saison au final il est tous les jours à l’entraînement c’est le coach qui ne le retient pas le samedi.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 948
Ce qu'on peut pas lui enlever, c'est son envie de bien faire, et comme dit 9 sa grinta.
C'est vraiment frustrant de le voir louper autant, sa fougue et son surplus d'envie et de rythme le rendent imprécis...
Ces timings d'arrivée dans les rucks sont un énorme problème, soit trop en avance soit très en retard... Ce qui fait trop souvent des libérations a contre temps, et c'est la où ecochard excelle, et c'est ce qui nous a permis d'être aussi dangereux l'année dernière. (Beaucoup d'avancé, et des libérations ultra rapide sens)
Qd il trouvera les bons timing d'arrivée il aura moins de déchet.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 417
C'est un joueur de niveau prod2. Il jouait 20 minutes par ci par là à Montpellier et à Bayonne, il était en tribune et cette saison, il ne joue que les matchs gigots haricots . Il jouera probablement à Parme et après, si il n'y a pas de blessure, il finira la saison en tribune.
C'est juste mon avis mais je trouve que degmache est bien meilleur que lui.
j'ai l'impression qu'on cherchait un 9 et on a pris le 1er qui passait suite à la non venue de Gordon. C'est le ressenti que j'ai avec ce joueur, c'est vraiment un choix par défaut.
L'idéal serait de le libérer de son contrat si un club s'intéresse à lui, ce que je doute fortement en top14.
Il a de grosse lacune au niveau de la qualité de sa passe (j'ai pas compté combien de parpaings il a envoyé à son 10 tellement il y'en avait) et puis une vision du jeu très limitée pour un joueur qui évolue en top14.
Il a quand même des points positifs comme sa défense et son jeu au pied et c'est un joueur qui a des cannes. Au final, je le vois peut être plus comme un ailier que comme un 9.

Dernière édition:

moloko

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
75
C'est un joueur de niveau prod2. Il jouait 20 minutes par ci par là à Montpellier et à Bayonne, il était en tribune et cette saison, il ne joue que les matchs gigots haricots . Il jouera probablement à Parme et après, si il n'y a pas de blessure, il finira la saison en tribune.
j'ai l'impression qu'on cherchait un 9 et on a pris le 1er qui passait suite à la non venue de Gordon. C'est le ressenti que j'ai avec ce joueur, c'est vraiment un choix par défaut.
L'idéal serait de le libérer de son contrat si un club s'intéresse à lui, ce que je doute fortement en top14.
Il a de grosse lacune au niveau de la qualité de sa passe (j'ai pas compter combien de parpaings il a envoyé à son 10 tellement il y'en avait) et puis une vision du jeu très limitée pour un joueur qui évolue en top14.
Il a quand même des points positifs comme sa défense et son jeu au pied et c'est un joueur qui a des cannes. Au final, je le vois peut être plus comme un ailier que comme un 9.
Merci c'est ce que je pense depuis le début
C'est un joueur très (trop) brouillon, surtout pour un 9. Énormément de déchet dans son jeu malgré des qualités physiques indéniable
Est ce une surprise ?
Ses seuls coup d'éclats, sont ses 2 pénalités de mammouth en demi de top 14 contre l'UBB il y a 2 ans . Depuis ?
3 ème 9 au MHR , 3 ème 9 a l'Aviron, et 3 ème 9 chez nous
C'est malheureusement pour nous un joueur de niveau prod2

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 417
Merci c'est ce que je pense depuis le début
C'est un joueur très (trop) brouillon, surtout pour un 9. Énormément de déchet dans son jeu malgré des qualités physiques indéniable
Est ce une surprise ?
Ses seuls coup d'éclats, sont ses 2 pénalités de mammouth en demi de top 14 contre l'UBB il y a 2 ans . Depuis ?
3 ème 9 au MHR , 3 ème 9 a l'Aviron, et 3 ème 9 chez nous
C'est malheureusement pour nous un joueur de niveau prod2
En effet, si il se retrouve 3ème 9 à Montpellier, 3ème 9 à Bayonne et 3ème 9 à l'Usap, c'est qu'il y'à une raison. Je pense pas que les staffs de Montpellier, Bayonne et l'usap soient incompétents. En plus, dans ces clubs excepté Reinach qui est un 9 de niveau mondial il avait pas des concurrents d'un niveau exceptionnel devant lui. Il était pas en concurrence avec des Dupont, serin ou Le Garrec donc 3ème 9 à chacun de ces clubs, ça démontre un niveau moyen.

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
85
Il a de grosse lacune au niveau de la qualité de sa passe (j'ai pas compté combien de parpaings il a envoyé à son 10 tellement il y'en avait) et puis une vision du jeu très limitée pour un joueur qui évolue en top14.
ProD2pasplus..je comprends pourquoi il était remplaçant à bayonne. Encore un an de contrat pffmauvais choix dû staff ´´´

Haut Bas