Je ne suis pas spécialiste du poste, mais ses difficultés sont peut-être dues à un manque de temps de jeu aussi en plus du manque de repères avec le 10.
La charnière c’est quand même très spécial, il faut du liant entre le 9 et le 10, combien de match à jouer Gela, et avec quel 10 à chaque fois?
"vite corriger ..." Ce n'est pas évident !En l'observant bien lors de son dernier match, j'ai remarqué chez lui un gros défaut qui le pénalise énormément.
Il se place hyper mal lorsqu'il arme ses passes après un ruck!!
Comme le 9, je n'arrivais pas à comprendre ses prestations aussi contrastées, entre des qualités physiques et une abnégation bien présente, et pourtant une fluidité dans le jeu trop moyenne.
Et j'ai l'impression que cela vient de son positionnement au moment des passes! Une fois que j'ai réalisé cela, je ne voyais plus que ça dans son jeu.
Il a toujours son pied d'appuis mal placé, du coup tout son corps est en déséquilibre au moment de la passe, et une fois une sur deux il envoie une brique, ou se jette pour balancer le ballon. Il perd une énergie folle à compenser cela, et ralenti le jeu constamment, surtout sur les phases rapides qui font notre force.
Ça parait quand même délirant qu'un joueur de ce niveau est une telle faiblesse sur un point aussi spécifique de son poste.
Mais la bonne nouvelle c'est qu'il peut normalement vite corriger cela!
Il doit tout raser.Que penser de ce joueur ?
Ok pour ses erreurs.Certes mais c est le lot de tous les 9 de l'USAP, ils ont tous eu plusieurs 10. On ne lui demande pas non plus d avoir la connexion stringer o gara mais samedi y a 2 situations favorables sur laquelle il perd le ballon dans forcément chercher mc intyre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !