Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour venir à l'aide de ceux dont tu as certainement un poster au-dessus de ton lit !!!!!!
Il me tarde de lire ton explication qui va nous éclairer (pauvres incompétents que nous sommes tous sur le forum puisque nous ne sommes pas d'accord avec les dirigeants sur le cas de GH)
pour justifier de ne pas garder Hume irréprochable pendant une dizaine de saisons et d'avoir fait signer Haughton (plus âgé que lui ) après 2 mois au club sans qu'il n'ai rien prouvé , et prolonger Marty (qui a été certes un excellent joueur mais qui est en baisse de niveau ) TROIS SAISONS SUPPLEMENTAIRES :391581::391581::391581::391581:
Poster au dessus de mon lit ? on parle de joueurs de rugby, et si j'admire les qualités sportives de certains, ce n'est jamais au point de les vénérer.
Sur le fond, vas voir mon message sur le topic david Mélé, ça marche aussi pour Hume
http://www.usap-forum.com/4101-david-mele-5.html#post121978
PS, ici nous sommes tous plus ou moins incompétents, certains en ont conscience, d'autres pas et s'imaginent pouvoir donner des leçons à tous, dirigeants, entraineurs, joueurs, recruteurs....