• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin hume!!!!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Comment Delpoux,
qui bosse au quotidien avec Gavin (ce qui créé des liens on est d'accord)
peut-il user et abuser de lui (pour notre plus grand bonheur)
pour au final laisser le club le jeter en fin de saison ?

Je comprends pas... :cartonr:
Entierement d accord avec toi d autant plus qu il s enquille tous les matchs !!!! En même temps il a pas trop le choix mais quoi qu'il en soit aucun reproche a lui faire!!!

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Il est donné partant , mais ces amis vont faire en sorte qu'il reste .

Si c'est en diminuant leur salaire pour qu'il reste , l'an dernier on a vu le résultat avec RAK :mad:
Mais s'est tout à leur honneur d'essayer :bravo::bravo::bravo:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Il a dit qu'il y a ce que nous supporteurs nous voyons et ce que le club fait sans que nous le sachions .:6775:

Peut-être mais ne même pas citer le nom de ses joueurs qui ont passé entre 8 et 10 ans au club lors du dernier match à AG l'an dernier n'est rien d'autre qu'une HONTE :mad::mad::mad:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
Comment Delpoux,
qui bosse au quotidien avec Gavin (ce qui créé des liens on est d'accord)
peut-il user et abuser de lui (pour notre plus grand bonheur)
pour au final laisser le club le jeter en fin de saison ?

Je comprends pas... :cartonr:
Comment après avoir encenser Vilaceca , peut-il si peu l'utiliser ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
Entierement d accord avec toi d autant plus qu il s enquille tous les matchs !!!! En même temps il a pas trop le choix mais quoi qu'il en soit aucun reproche a lui faire!!!

Il faut aussi voir qu'il y a un quota jiff à respecter , et qu'en fonction des arrivés , il doit y avoir des départs .

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Il est donné partant , mais ces amis vont faire en sorte qu'il reste .

Le soldat HUME doit avoir plein d'amis, parce que ce garçon est corect, réspectueux, fidèle, il a pas peur de se sacrifier pour l'équipe sang et or, OUI sur le prés il est tout ça, fidèle parmis les fidèles au club.:231183:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour venir à l'aide de ceux dont tu as certainement un poster au-dessus de ton lit !!!!!!
Il me tarde de lire ton explication qui va nous éclairer (pauvres incompétents que nous sommes tous sur le forum puisque nous ne sommes pas d'accord avec les dirigeants sur le cas de GH)
pour justifier de ne pas garder Hume irréprochable pendant une dizaine de saisons et d'avoir fait signer Haughton (plus âgé que lui ) après 2 mois au club sans qu'il n'ai rien prouvé , et prolonger Marty (qui a été certes un excellent joueur mais qui est en baisse de niveau ) TROIS SAISONS SUPPLEMENTAIRES :391581::391581::391581::391581:

Poster au dessus de mon lit ? on parle de joueurs de rugby, et si j'admire les qualités sportives de certains, ce n'est jamais au point de les vénérer.
Sur le fond, vas voir mon message sur le topic david Mélé, ça marche aussi pour Hume

http://www.usap-forum.com/4101-david-mele-5.html#post121978

PS, ici nous sommes tous plus ou moins incompétents, certains en ont conscience, d'autres pas et s'imaginent pouvoir donner des leçons à tous, dirigeants, entraineurs, joueurs, recruteurs....

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas