Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour venir à l'aide de ceux dont tu as certainement un poster au-dessus de ton lit !!!!!!
Il me tarde de lire ton explication qui va nous éclairer (pauvres incompétents que nous sommes tous sur le forum puisque nous ne sommes pas d'accord avec les dirigeants sur le cas de GH)
pour justifier de ne pas garder Hume irréprochable pendant une dizaine de saisons et d'avoir fait signer Haughton (plus âgé que lui ) après 2 mois au club sans qu'il n'ai rien prouvé , et prolonger Marty (qui a été certes un excellent joueur mais qui est en baisse de niveau ) TROIS SAISONS SUPPLEMENTAIRES :391581::391581::391581::391581:
Je suis d'accord avec toi,sauf pour marty ,sans marty ce week end ,on perdait j'en suis persuadé !
Il va revenir ,c'est un battant et un vrai leader .
Mais ne pas garder Hume,quelle connerie !
Non mais allo quoi, t'as Hume a l'usap et tu veux pas le prolonger? Non mais allo ,c'est comme si je dis t'es blanco et tu vires yachivili . Sérieux ...
Réveillez vous messieurs les dirigeants ! Comment allons nous faire l'an prochain avec hook et lopez sélectionnés?! Il faut garder le soldat Hume ...
****** d'ailleurs,comme j'ai aimé le voir pousser ngweny et molcard quand il est pris en l'air et le voir énervé sur SON terrain ... 10 ans au club et rien à lui reproché ,il a toujours fait son maximum et n'a jamais triché ..