Pour avoir lu son interview, le choix semble être fait
"Je n'en ai encore jamais parlé, mais il y a deux mois, j'ai demandé au club de me dire au plus vite s'il comptait me prolonger. Les dirigeants m'ont répondu qu'ils me tiendraient au courant. Depuis, personne ne m'a parlé et je suis presque sûr de connaître mon avenir en fin de saison. J'en ai parlé avec mes proches et j'ai décidé d'arrêter de jouer. J'avais envie de continuer un an à l'USAP mais il est peut-être trop tard et j'ai changé d'avis".
Très déçu et ça me rappelle énormément le cas Tonita. Hume cette année a toujours répondu présent or c'est un véritable couteau-suisse et sur 11 titularisations seules 2 (Grenoble et Gernika) étaient à son poste. Je suis sûr qu'essayer une paire avec Mafi vaudrait le coup !
Après je m'avance mais je crains que l'issue soit identique pour Tuilagui qui a indiqué qu'il aimerait prolongé (ici l'âge est quand même beaucoup plus avancé). Surtout que j'ai peur qu'en absence de H-Cup, aucun recrutement ne soit fait à ses deux postes (même en cas d'H-Cup d'ailleurs : Purll couvrira en 8 et derrière un ailier viendra espérons à la limite qu'il soit polyvalent).