Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
Sinon je crois que la photo a été prise au "bar du Foulon" à St Assicle chez Fabre, ou pas :391581:
d'ailleurs à partir de cette photo j'ai passé presque 1h avec mon père à feuilleter le livre sur les 100 ans de l'USAP et se dire que certaines années il y avait des ****** d'équipes à l'USAP ! comme en 1994 avec Marc Lièvremont-Delpoux-Majoral en 3ème ligne, Arlettaz, Arbo, Tréséné, Macabiau et bien sûr Barend Britz ou en 2001 avec Lacroix et Bellot en 10, Le Corvec, Sid déjà à l'époque, la 2ème ligne RAK-Thion ou encore la fameuse première ligne Peillard - Konieck - De Besombes.
Oui je te confirmes pour David mais après je sais pas qui c'estIl me semble qu'au dessus de Foussat c'est David et au fond à droite JL Got non ?
94 c'était bien l'année du titre en du Manoir non? Sur un drop de tréséné il me semble.
Sinon je crois que la photo a été prise au "bar du Foulon" à St Assicle chez Fabre, ou pas :391581:
C'était surtout l'année où nous étions favoris pour le titre. Dax et Castres s'étaient fait le sang pour nous battre d'un point sur leur terrain et nous priver de phases finales.94 c'était bien l'année du titre en du Manoir non? Sur un drop de tréséné il me semble.
Il me semble qu'au dessus de Foussat c'est David et au fond à droite JL Got non ?
Peut être Jean Goze,pas sûr
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !