• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Garde a vous !

Emi e.con

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
115
Réactions
0
Te concernant tu aurait pu faire une exception en respectant son nom et pour une fois l'écrire correctement .

et bien ,j'ai hésité ,je me suis fait a meme refexion que toi .Donc je rectifie Aimé Giral et je m'en excuse,meme si e respect (terme et signification teement gavaudée de nos jours)a peu a voir avec ma demarche
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Quand tu vois la France d'aujourd'hui, ces braves doivent se retourner dans leur tombe ...


La France d`il y a 100 ans n`était pas aussi tranquille que tu le crois , avec notamment les Apaches qui semaient la terreur a Paris , malmenant la police et détroussant le petit bourgeois ,entre autres méfaits !

15.jpg
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
sinon pour honorer Aimé Gira i nous remette quoi comme hymne cette année ;l'estaca ou e es i foutrem?haha
La Marseillaise car il est tomber pour la France ! :6775:

Tu as plus de problème avec le L car quand tu écris l'estaca ça fonctionne ! haha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
La Marseillaise car il est tomber pour la France ! :6775:

Tu as plus de problème avec le L car quand tu écris l'estaca ça fonctionne ! haha

laisses tomber ça l'amusehaha
 

Emi e.con

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
115
Réactions
0
laisses tomber ça l'amusehaha

parce que tu prefererais que ça me fasse chier,que ça me prenne a tete,que nous nous prenions tous au serieux,que nous soyons convaincu que ce que nous ecrivons fera date.Bon je sais que certains sur ce forum sont convaincus de eur vaeur.I faut de tout pour faire un monde
 
Haut Bas