• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Galthie vers la sortie

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
on verra au prochain match mais pas sur que ce soit la meilleur des choses pour debuter 2015
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 441
Pas sûr que le choix de Jake White soit judicieux
Je pense que altrad a encore l idée qu ils peuvent être dans les 6
Montpellier reçoit toulon revanchard après sa défaite à Paris , et va recevoir clermont qui va vouloir effacé sa défaite au match aller , et a l'extérieur les déplacements accessibles vont se faire rare
La défaite contre toulon les mettre à porté de tir du premier relagable , avec un effectif , visiblement pas encore prêt à lutter , et Jake White n est pas dans cette logique encore
Comme je l avais déjà dit plus que le CO qui a pris conscience de la lutte à engager pour se maintenir , montpellier me semble sur la pente descendante et ne semble pas s en rendre compte (comme a l Usap les joueurs ne font pas vraiment preuve de solidarité défensive et altrad pour le moment ne les met pas en face de leur responsabilité)
Si çça continue tout Languedoc Roussillon sera en pro d2

T'as raison qu'il y a des similitudes. Au début on dit que tout ça est du à la blessure d'un joueur (pour le coup je pense que ça occupe une place majeure), puis série de défaites, etc.
Cela dit, il y a deux choses. La première, c'est qu'il y a une prise de conscience que ça va mal vu qu'il change d'entraîneur. Chez nous, tout le monde voulait virer Delpoux une fois le spectre de la relégation s'approchant.
La seconde, c'est que des cas comme l'USAP à savoir une équipe bourrée d'internationaux (Hook, Guitoune, Allan, Tao, Guirado, Lopez...) qui descend alors que pas une personne ne l'aurait imaginé avant le début de saison, ça n'arrive qu'une fois chaque 10 ans. Et le fait que cela nous soit arrivé fait réfléchir les autres équipes.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 476
Il y a des similitudes, mais une différence majeure : Altrad a écouté les uns et les autres et pris ses responsabilités en écartant l'entraineur en chef.
A l'USAP la situation était tendue entre Delpoux et les joueurs et n'a fait qu'empirer.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 919
Réactions
5 122
Et dans quelques semaines les matchs internationaux arrivent ! Ils devront dire bye bye aux Mas, et Ouedraogo en prime !

Dur, dur !

Ca serait sympa la saison prochaine l'USAP en Top14 et Montpellier, Beziers, Narbonne et Carcassonne en ProD2 ! haha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 919
Réactions
5 122
Il y a des similitudes, mais une différence majeure : Altrad a écouté les uns et les autres et pris ses responsabilités en écartant l'entraineur en chef.
A l'USAP la situation était tendue entre Delpoux et les joueurs et n'a fait qu'empirer.

Riviere aussi a écouter les uns et les autres, certains actionnaires et un directeur général souhaitait finir la saison avec Delpoux! Il les a écouté et s'est bouffé les cojones!
Au point qu'il dira plus tard dans une interview qu'il a etait mal conseillé !

Même sur se forum certains nous ont expliqués que Delpoux n'était pas le seul responsable de la situation Rugbystique du club et qu'il ne fallait pas le virer car il n'était pas réponsable ! :6775:
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Riviere aussi a écouter les uns et les autres, certains actionnaires et un directeur général souhaitait finir la saison avec Delpoux! Il les a écouté et s'est bouffé les cojones!
Au point qu'il dira plus tard dans une interview qu'il a etait mal conseillé !

Même sur se forum certains nous ont expliqués que Delpoux n'était pas le seul responsable de la situation Rugbystique du club et qu'il ne fallait pas le virer car il n'était pas réponsable ! :6775:



Ils ont dit ce qui est en gras,ou ce qui est en rouge???

Ou ce qui te fais plaisir???Faudrait savoir...:6775:

Et je dis JE,je dis TU,et pas ON,ni CERTAINS....:6775:

Vivement l'an prochain.Pfffffffffffffff!!

Et bonne année,à TOUT LES MEMBRES DU FORUM.
 
Dernière édition par un modérateur:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ses "frères" Syriens ?
Ceux qui l'ont enterré vivant en plein désert parce qu'il était le premier de sa classe ? Ou sa famille qui le punissait car il voulait aller à l'école ? Ou son père qui a tué son frère et répudié sa mère le jour de la naissance de Mohed ?

Je ne pense pas qu'il ait envie d'aider ses "frères" syriens.

Et pourtant, entre Bachar El Assad et DAESH, il doit bien y avoir une 3ème voie pour les syriens.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 919
Réactions
5 122
Ils ont dit ce qui est en gras,ou ce qui est en rouge???

Ou ce qui te fais plaisir???Faudrait savoir...:6775:

Et je dis JE,je dis TU,et pas ON,ni CERTAINS....:6775:

Vivement l'an prochain.Pfffffffffffffff!!

Et bonne année,à TOUT LES MEMBRES DU FORUM.
Tu as décidé d´etre de mauvaise foi, et d'être condescendant je vais évité de me mettre a ton niveau et d'être respectueux!

Pour répondre a ta première question certains forumeurs, nous expliqué (Marco et Océan) il y a quelques temps en arrière que cela ne servirait à pas grand chose de foutre Delpoux dehors car il n'était pas le seul responsable de la situation sportive du club et que le mal etait plus profond!
Certains pensais (comme moi) qu'en tant que manager et donc responsable du sportif il en était le responsable numero 1 et en tant que responsable du secteur sportif il devait partir!

Il y avait eu d'ailleurs plusieurs échanges sur le forum sur le sujet! Meme si nous n'avons pas tous la même vision et version des choses, je respecte le point du vue des forumeurs même si c'est pas le mien!

Pour ta deuxième question se qui me fait plaisir c'est de débattre sur l'USAP avec d'autres forumeurs, ici, ou au stade! Dans la joie et la bonne humeur! Pour ceux qui sont agressif ou irrespectueux car nous ne sommes pas d'accord je préfère les ignores!
D'ailleurs meme si je suis souvent en désaccord avec [MENTION=122]Océan[/MENTION] c'est une personne que j'apprécie de lire car il contribue à faire vivre le forum et a contrebalancer certains propos voir arguments!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas