• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Galthie vers la sortie

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Combien de temps ALTRAD tiendra encore cet échafaudage "rugby-montepllierain" à bout de bras ...? Samedi prochain, la victoire de Toulon au Stade des brouettes est plus qu'envisageable. Il faudra alors commencer à penser au maintien pour White et ses adjoints ...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 919
Réactions
5 123
Surtout que les emmerdes pour le MHRC ne sont pas fini, avec la fusion des régions ou la capitale régionale ne sera plus Montpellier, tout le pognon que foutais la région LR et les réseaux politique seront moins puissant pour Altrad et son club de rugby!

J'ai du mal a croire que dans la futur grande région, le MHRC se gavent encore autant de subvention régionale, sinon cela risquerait de coûter un Max car le ST et le CO en demanderait légitimement autant!

Le debut de la fin ?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
C'est pas le genre du bonhomme pourtant ... Il ferait mieux d'aider ses frères syriens avec tout ce fric !

Ses "frères" Syriens ?
Ceux qui l'ont enterré vivant en plein désert parce qu'il était le premier de sa classe ? Ou sa famille qui le punissait car il voulait aller à l'école ? Ou son père qui a tué son frère et répudié sa mère le jour de la naissance de Mohed ?

Je ne pense pas qu'il ait envie d'aider ses "frères" syriens.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 919
Réactions
5 123
Ses "frères" Syriens ?
Ceux qui l'ont enterré vivant en plein désert parce qu'il était le premier de sa classe ? Ou sa famille qui le punissait car il voulait aller à l'école ? Ou son père qui a tué son frère et répudié sa mère le jour de la naissance de Mohed ?

Je ne pense pas qu'il ait envie d'aider ses "frères" syriens.

Sympa la famille !
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Pas sûr que le choix de Jake White soit judicieux
Je pense que altrad a encore l idée qu ils peuvent être dans les 6
Montpellier reçoit toulon revanchard après sa défaite à Paris , et va recevoir clermont qui va vouloir effacé sa défaite au match aller , et a l'extérieur les déplacements accessibles vont se faire rare
La défaite contre toulon les mettre à porté de tir du premier relagable , avec un effectif , visiblement pas encore prêt à lutter , et Jake White n est pas dans cette logique encore
Comme je l avais déjà dit plus que le CO qui a pris conscience de la lutte à engager pour se maintenir , montpellier me semble sur la pente descendante et ne semble pas s en rendre compte (comme a l Usap les joueurs ne font pas vraiment preuve de solidarité défensive et altrad pour le moment ne les met pas en face de leur responsabilité)
Si çça continue tout Languedoc Roussillon sera en pro d2
 
Haut Bas