La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
Juste le numéro sur le dosIl n'a rien d'un 9.
Degmache hélas mais il faut s'en séparer en fin de saison et mettre le paquet sur un gros 9 !
Juste le numéro sur le dosIl n'a rien d'un 9.
Juste le numéro sur le dos
Degmache hélas mais il faut s'en séparer en fin de saison et mettre le paquet sur un gros 9 !
Et Rodor tu le trouves si bon que ça ? franchement entre Degmache et Rodor, je vois pas un écart de niveau énorme entre les 2. J'en vois même pas d'ailleurs.Juste le numéro sur le dos
Le truc c'est que Rodor a prolongé !Et Rodor tu le trouves si bon que ça ? franchement entre Degmache et Rodor, je vois pas un écart de niveau énorme entre les 2. J'en vois même pas d'ailleurs.
Si on doit se séparer de Degmache, rodor peut suivre aussi.
Il a prolongé en effet mais en comparaison avec degmache, c'est pas non plus un foudre de guerre à ce poste.Le truc c'est que Rodor a prolongé !
En effet, Ecochard est en forme, il confirme ses belles prestations de la saison dernière. Tu fais un parallèle entre Rodor et Deghmache. 2 profils différents. Pour moi Rodor lui est supérieur par sa vitesse d'exécution, son opportunisme. Bien sûr ce n'est pas un 9 sécurisant mais il joue comme un 9 alors que Deghmache toujours vaillant, certes, est assez lent dans ses transmissions et dans sa prise d'initiative. il a, selon moi, un profil plus rentre-dedans mais moins gestionnaire, moins explosif, moins lucide aussi. Mais pour autant ça reste un compétiteur que je ne veux absolument pas dénigrer. Un troisième choix cependant à mon humble avis en 9.Il a prolongé en effet mais en comparaison avec degmache, c'est pas non plus un foudre de guerre à ce poste.
Heureusement que nous avons Ecochard que je trouve excellent depuis la saison dernière.
le gros 9 on la deja il s'apelle ecochard mettre un neuf jeune pour concurrencer rodor et Ecochard alors ouiJuste le numéro sur le dos
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !