franciscope
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 842
Avec ou sans glaçons ?Eru prendra un jaune! Comma a son habitude!
Avec ou sans glaçons ?Eru prendra un jaune! Comma a son habitude!
J’arrête pas de le dire à sa mère! Il est con comme une **** et nul au rugby!Bachelier n’est pas au niveau tant sportivement que intellectuellement, un joueur de d2 pas plus, on a pas laissé la chance à Reynaud on a pas cru en lui alors que son potentiel était supérieur à bachelier
Tu es de plus en plus mignonne,Sandrine des hauts-cantons.Et surtout quel beau sourire coquin.Je parie que tu séjournes au bois de la Matte,et non à Boulogne,comme l’ont dit certaines mauvaises langues ( de chat bien sûr).Eru prendra un jaune! Comma a son habitude!
Comment on peux dire cela bachelier est non pénalisable (un pied au sol) et surtout il montre du caractère quand l’équipe se fait bouger sur les rucks. La vrai erreur car l’essai était certains en fin de match, c’est degmache qui ne gère rien !!! On récupère sur un en avant, alors que nous avons l’avantage il ouvre et forner fini en touche et on reprend la foudre et se remets le feu, il suffisait de faire du ras de maul (perte de temps) et revenir sur l’avantage mêlée (re perte de temps) et certainement une pénalité qui tue le match ou une rampe de lancement … pour c’est bcp plus grave et impactantSi brazo se pete, on n’a plus de chef de touche alors qu’on est en début de championnat !
Bachelier moi je le veux pas titulaire ! Ça lui apprendra à faire son geste alors qu’on gagnait de 8 points !
Avec un S à promet, tu serais plus convaincant, n'est-il pas vrai ?Et ... "ça va continuer" (©), je te le promet.
C est vrai que Degmache n est pas tres malin ni même filou et pour un 9 c est gênant.Comment on peux dire cela bachelier est non pénalisable (un pied au sol) et surtout il montre du caractère quand l’équipe se fait bouger sur les rucks. La vrai erreur car l’essai était certains en fin de match, c’est degmache qui ne gère rien !!! On récupère sur un en avant, alors que nous avons l’avantage il ouvre et forner fini en touche et on reprend la foudre et se remets le feu, il suffisait de faire du ras de maul (perte de temps) et revenir sur l’avantage mêlée (re perte de temps) et certainement une pénalité qui tue le match ou une rampe de lancement … pour c’est bcp plus grave et impactant
Comment on peux dire cela bachelier est non pénalisable (un pied au sol) et surtout il montre du caractère quand l’équipe se fait bouger sur les rucks. La vrai erreur car l’essai était certains en fin de match, c’est degmache qui ne gère rien !!! On récupère sur un en avant, alors que nous avons l’avantage il ouvre et forner fini en touche et on reprend la foudre et se remets le feu, il suffisait de faire du ras de maul (perte de temps) et revenir sur l’avantage mêlée (re perte de temps) et certainement une pénalité qui tue le match ou une rampe de lancement … pour c’est bcp plus grave et impactant
Il n'a rien d'un 9.C est vrai que Degmache n est pas tres malin ni même filou et pour un 9 c est gênant.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !