usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Tu m'arraches le mot de la bouche. Alléluia ! Cap de Burro à viré sa cutie ou bien il s'est fait enFilippoté. Je vois que ça.Mélenchon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu m'arraches le mot de la bouche. Alléluia ! Cap de Burro à viré sa cutie ou bien il s'est fait enFilippoté. Je vois que ça.Mélenchon ?
C'est chaud quand même que devenir Melonchonien. Quoi que, il dit pas que des conneries.Tu m'arraches le mot de la bouche. Alléluia ! Cap de Burro à viré sa cutie ou bien il s'est fait enFilippoté. Je vois que ça.
Fan de Dalida "paroles et paroles" et aigri !!!!Non ! Je suis aigri depuis le jour où tu as refusé de me tailler une poupoune en tribune Chevalier, tu te rappelles ?
Pas compris pour Philippot.Mélenchon = double 0
Philippot = usap + que jamais = - 1
De sa maman et de son papa?Heureusement que je suis le fils de mon père (aujourd'hui décédé) parce que toi, tu es le fils de qui ?
Tu m'arraches le mot de la bouche. Alléluia ! Cap de Burro à viré sa cutie ou bien il s'est fait enFilippoté. Je vois que ça.
De Dalida . (aujourd'hui décédé )Heureusement que je suis le fils de mon père (aujourd'hui décédé) parce que toi, tu es le fils de qui ?