• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Future liste chômeurs

Tu m'arraches le mot de la bouche. Alléluia ! Cap de Burro à viré sa cutie ou bien il s'est fait enFilippoté. Je vois que ça.
C'est chaud quand même que devenir Melonchonien. haha Quoi que, il dit pas que des conneries.
Il y a pire quand même devenir Autain haha Non mais sérieux elle est mignonne, ok, mais ****** j'arrive pas à me la pifé. Elle sent la bobo des beaux quartiers à plein nez (si il faut cest pas le cas mais cest l'apparence qu'elle donne).

Sinon pour en revenir à la thématique du topic, il y a un Catalan du côté de la paca qui aimerait revenir au pays. Connaissant bien un oncle à lui, si Riri l'appel il déboule à la seconde. Franchement même si au poste de troisième ligne nous sommes quasi au complet, au niveau de l'état d'esprit, des valeurs, de l'envie et du combat il est plutôt bon.

Ça serait pas trop mal de voir revenir de temps en temps des Catalans.

Heureusement que je suis le fils de mon père (aujourd'hui décédé) parce que toi, tu es le fils de qui ?
De Dalida . haha (aujourd'hui décédé )
Hooooo !! Le méchant veut nous faire pleurer , le pauvre.
ps; ça marche pas mon petit @Ultim, sur ce forum tout le monde te connait .

Retour