• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Future liste chômeurs

À l'USAP caga on Deu ! Mais a priori Grenoble ne descend pas (cette année).
On ne se comprends pas , je ne parle pas de Grenoble , mais d'un autre club de prod2 celui là , dans lequel évolue un troisième ligne qui a des racines chez vous .;)

Ah bon ? Un Cégétiste ça réfléchit et à la place de qui ? Je le dis sans vergogne parce que je n'ai jamais été payé à rien foutre !
J'ai jamais dit "payé à rien foutre", j'ai juste répété ce dont tu t'ai venté : casser du CGTiste. Il a y tjrs eu des bonnes âmes pour rétribuer ce genre d'activité. ,Y en a même qui en on fait leur misérable gagne pain. Pas vrai ? Quant à réfléchir, je sais pas mais je suis tjrs dans l'argumentation, la preuve. Toi, dans l'invective creuse, le rabâchage des conneries du moment, tes haines recuites.

il est bien pourri le sujet !!!haha

J'ai jamais dit "payé à rien foutre", j'ai juste répété ce dont tu t'ai venté : casser du CGTiste. Il a y tjrs eu des bonnes âmes pour rétribuer ce genre d'activité. ,Y en a même qui en on fait leur misérable gagne pain. Pas vrai ? Quant à réfléchir, je sais pas mais je suis tjrs dans l'argumentation, la preuve. Toi, dans l'invective creuse, le rabâchage des conneries du moment, tes haines recuites.

Mes que mai, no te preocupi d'aqueste bouro... Fa nomès de la provocacio contra l'esquerra... Es un cony !!!

Retour