usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
À l'USAP caga on Deu ! Mais a priori Grenoble ne descend pas (cette année).Non , mais si son club descend , il partirait , où ??????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
À l'USAP caga on Deu ! Mais a priori Grenoble ne descend pas (cette année).Non , mais si son club descend , il partirait , où ??????
On ne se comprends pas , je ne parle pas de Grenoble , mais d'un autre club de prod2 celui là , dans lequel évolue un troisième ligne qui a des racines chez vous .À l'USAP caga on Deu ! Mais a priori Grenoble ne descend pas (cette année).
J'ai jamais dit "payé à rien foutre", j'ai juste répété ce dont tu t'ai venté : casser du CGTiste. Il a y tjrs eu des bonnes âmes pour rétribuer ce genre d'activité. ,Y en a même qui en on fait leur misérable gagne pain. Pas vrai ? Quant à réfléchir, je sais pas mais je suis tjrs dans l'argumentation, la preuve. Toi, dans l'invective creuse, le rabâchage des conneries du moment, tes haines recuites.Ah bon ? Un Cégétiste ça réfléchit et à la place de qui ? Je le dis sans vergogne parce que je n'ai jamais été payé à rien foutre !
il est bien pourri le sujet !!!
J'ai jamais dit "payé à rien foutre", j'ai juste répété ce dont tu t'ai venté : casser du CGTiste. Il a y tjrs eu des bonnes âmes pour rétribuer ce genre d'activité. ,Y en a même qui en on fait leur misérable gagne pain. Pas vrai ? Quant à réfléchir, je sais pas mais je suis tjrs dans l'argumentation, la preuve. Toi, dans l'invective creuse, le rabâchage des conneries du moment, tes haines recuites.
Demande à ta femme !
Le faignant c'est toi, qui vient pleurer alors que tu as tout eu sur un plateau !!Tenes rao, es un cony i l'altre es un mal canyas ...