Naimor
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 15 Janvier 2013
- Réactions
- 2
Calmos les gars! Nous sommes pas des supporters de foot!
Nous sommes tous des connards sur se forum point!
parle pour toi!
Calmos les gars! Nous sommes pas des supporters de foot!
Nous sommes tous des connards sur se forum point!
Le pire c'est que sous réserve de vouloir "avancer dans le débat" (alors que moi je le stérilise) tu ne réagis qu'à des bribes de piques (Aixurit d'en pampis, c'est tout sauf une pure insulte, désolé si tu l'as compris différemment) et délaisses tout le raisonnement qui t'est opposé. Par contre si les loges se font en Desclaux, là serem frescos... Il se trouve que ça pourrait être le cas... Parce que les 300 mètres carrés ils peuvent difficilement être autre chose que le boxing club qui vient de déménager à coté de l'école Romain Rolland (et le boxing club il était logé à Giral sous la Desclaux CQFD). Tu seras beau avec ta théorie du complot à ce moment là. LoLAu passage tu souhaitais récemment que Cémoi rejoigne le club prestige et devienne actionnaire principal (SIC). Ben sans loges ça va être dur de les accrocher et les buveurs de champ' le doigt levé ils donnent en moyenne 4 fois plus pour le club que les supporters. Sans eux, à mon grand désespoir, s'acaba l'histoire de l'USAP.
...
J'espère aussi qu'il comprendra que pour vendre plus de fringues USAP il faut un veritaPle équipementier comme Nike, Adidas etc..... Et pas un obscure équipementier Italien qui vend que des fringues de Volley ball!
La dialectique usapo_forumiste se confronte à la dureté ethymolo_cognitive où la perception subliminale du message belliqueux se dilue dans la porosité de la contre-argumentation sémantique !
Vet aqui, ce que je pense ... quoique, fus-je limpide ?:6775:
La dialectique usapo_forumiste se confronte à la dureté ethymolo_cognitive où la perception subliminale du message belliqueux se dilue dans la porosité de la contre-argumentation sémantique !
Vet aqui, ce que je pense ... quoique, fus-je limpide ?:6775:
Pana66 , toi qui fais ça très bien , tu pourrais créer sur le forum un référendum pour savoir ce que pensent les forumers de cette délocalisation des penyes en Goutta ?
Même si nos dirigeants n'ont rien à faire de ce que pensent leurs "bouseux -de -supporters -lambdas- vaches -à-lait " il serait bon de leur faire savoir quand même :231183::231183:
Le club reprend la marche avant voilà une info qui me donne le sourire !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !