Je n'en sais rien pour les sénioriales et je m'en tape mais chez moi elles fonctionnent très bien quasiment 24 h /24 à tour de rôle.t'es en forme Basile ce soir! Toujours pas réparée cette foutue clim aux sénioriales?
Oh ******!! @Catamaran Mais que fais Bernard Hulot!!?!Je n'en sais rien pour les sénioriales et je m'en tape mais chez moi elles fonctionnent très bien quasiment 24 h /24 à tour de rôle.
Pour info :
Les dragons par l'intermédiaire de leur maquignon de président ont demandé une "compensation" pour le nouveau centre d'entrainement de l'Usap au Moulin à Vent .
Tu sais même pas pourquoi mec !! allé file moi une binouze pépé et tais toi .Sors de ton trou ou bois moins , mec . Le département a un des taux les plus élevé de RSA
T'as fait un pèlerinage à Chicago ou quoi, mec ? ?
Tout à fait ..Autant j'adore et je suis abonné aux deux équipes, (bien que je sois surtout USAPiste) autant je dirais non à une fusion ! Il faut garder nos identités et ça reste deux sports différents ... Cependant construire un centre d'entraînement, un centre de formation commun ou encore partager des ateliers de skills ça serait intelligent.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !