Je répondrai par cette phrase : " tout seul on va plus vite, a plusieurs on va plus loin "... Je suis totalement pour une organisation commune des 2 rugby. C'est complètement con de pas le faire. Chacun son sport mais un porte feuille commun bordel. Les trucs de clochers c'est pour l'ancienne gzneration. A l'heure où tout le monde se chie sur la gueule il serait grand temps de s entre aider parce que deja qu'on a pas bcp de moyen si on se les dispute c'est ******. Mettons tous ensemble centre de formation, sponsors, organisation, événement, centre d'intérêts plutôt que de proposer la même chose dans son coin et d essayer de mesurer qui a le plus gros zizi.
Je déteste le 13 mais il faut qu'on soit en commun pour exister plus tard. Là ça va chacun se gargarise mais vu comment les budget augmentent que les joueurs sont de plus en plus cher et que nos mécènes respectifs tirent la langue, vaut mieux arrêter la guerre d ego et de debilos profond maintenant et faire converger les énergies dans un même sens.
Je précise encore que je ne parle pas de fusion mais de synergies. 1 tête pour 2 entités bien différentes avec des besoins différents mais des équipements, sponsors, événements, logistique commune
Désolé pour les anciens j'ai franchi le pas. Faut s'ouvrir au monde et pas être une bouroune