Mon cher Charles , tu permets que je t'appelle ainsi , au lieu de rouler des mécaniques en me jetant dehors (c'est toi qui l'affirme , Dr jeckill et mr Hyde ne sont pas de cet avis
) tu aurais mieux fait de relire le topic et te poser la question de savoir si humainement certains propos n'avait pas franchis la limite de l'acceptable. Quand j'apprends que c'est un modo qui a modifier le titre de ce topic trop vague pour trouver un titre plus "racoleur" qui permettent à Google d'être dirriger directement sur cette page je m'interroge. Qu'est devenu la grande famille du rugby. Pour quoi tous ces paparazzis débarque chez nous?
Toi qui a été brièvement dans l'enseignement , te rappelles tu cette pièce de marionnettes où celui qui au début distribuer force coup de bâtons , à la fin prenez une rossée avec ce même bâton; pourtant il n'était pas catalan et je ne me souviens pas de son nom , à lui.
bête et têtu dis-tu , qui es-tu pour me juger ... je ne fais aucun commentaire sur tes compétences ni informatique , ni intellectuelle , ni humaine