cap de xai 66
Super Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 20
Et je rassure les "inquiets" : il nous lit en ce moment avec un compte... :6775:
Il est très fort!Et je rassure les "inquiets" : il nous lit en ce moment avec un compte... :6775:
Et bien voilà Paulo, c'est fini.... Tes gardiens du temple sont hors jeu et il était temps... Il ne te reste plus qu'à user de ta perfidie et de ta fourberie légendaire pour pouvoir encore espérer racler quelques fonds de verre de champagne les soirs de victoires dans une recoin de loge... Salut à toi Paulo, tu nous as bien fait rire.... C'était quoi ton dernier mot? FUERA!:231183::bravo:
Il n'en rate pas une pour tacler le forum, ses membres, et surtout notre action. Donc s'il n'est pas heureux, qu'il dégage. Donc je l'aide un peu, il est déjà moins insultant qu'avant, il est relativement bête et têtu en bon Catalan, donc il ne comprend que les coups de bâtons le malheureux...
Et je rassure les "inquiets" : il nous lit en ce moment avec un compte... :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !