Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
Ah ça oui, il plane au dessus des autres...
Il vole même depuis vendredi
Ah ça oui, il plane au dessus des autres...
Il vole même depuis vendredi
Je ne sais pas ce que Fritz fait en EDF...:?
Ce soir il n'a pas fait 1 passe, est allé systématiquement s'empaler sur la défense pour être pénalisé 2 ou 3 fois pour avoir gardé le ballon:231183:. Aucune créativité, il n'a pas pesé sur la défense. :325599:
Bref, il a fait du Fritz. Mais que fait PSA avec ce type?:?
un mec comme gunther en troisième ligne, picamoles en 8, taofifenua en 5, tolofua en 2, debaty en pilier gauche, ça aurait peut être permis de densifier le pack;;;à réfléchirc'est vrai que l'on a ressenti au bout de 10 minutes comme un sentiment d'impuissance et sans l'aide de l'arbitre et l'essai de Huget juste a la mi temps ,nous nous serions probablement ecroulés en seconde periode et aurions pris 40 points Peut etre cela aurait été souhaitable,une remise en cause radicale du staff ,s'en serait suivi .Mais la avec deux courtes defaites et une victoire face a une equipe de deuxieme zone,on va consirerer que le bilan n'est pas si mauvais et l'on va continuer ainsi.Pour le reste ;le dopage ,peut etre ,il est aujourd'hui a des degres divers partout present ,meme dans le rugby français,mais c'est surtout que la puissance physique etait du coté des boks,mais ce n'est pas nouveau.Oui un Botha c'est plus puissant qu'un Maestri ou qu'un Papé et je ne parle meme pas de vAHA ;c'est ainsi;et quand on voit la difference de puissance et de force de pentration entre leur troisieme ligne et la notre!Hier notre pack
n'etait pas a meme de rivaliser physiquement avec ses Boks la .
un mec comme gunther en troisième ligne, picamoles en 8, taofifenua en 5, tolofua en 2, debaty en pilier gauche, ça aurait peut être permis de densifier le pack;;;à réfléchir
ensuite tu remplaces parra (qui n'est plus à son meilleur niveau) par doussain qui est plus vif et plus physique.
Talès, désolé mais pour moi il est pas au niveau (soit michalak soit lopez)
et fritz remplacé par bastareaud pour densifier la ligne arrière.
Avec ça on pouvait peut être rivaliser physiquement je pense...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !