• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière trouverait injuste que l’USAP soit privée de montée en Top 14

C’est juste hallucinant
Faire jouer 34 matchs en une saison à des rugbymans sans compter les phases finales on pourra aller jusqu’à 38 matchs c’est juste extraordinaire et en plus goze qui t’explique qu’il y aura des compensations financière , ils sont même pret à perdre du pognon pour rester en place
C’est hallucinant

C’est juste hallucinant
Faire jouer 34 matchs en une saison à des rugbymans sans compter les phases finales on pourra aller jusqu’à 38 matchs c’est juste extraordinaire et en plus goze qui t’explique qu’il y aura des compensations financière , ils sont même pret à perdre du pognon pour rester en place
C’est hallucinant

Dans cet article il est écrit que la LNR souhaite en rester pour la pro d2 à un top 16 non ?

C’est juste hallucinant
C’est hallucinant
Peut-être que le club disputera 34 voire 38 rezncontre mais pas le joueur.
Les clubs ont un effectif de 35 joueurs sous contrat (sans compter les espoirs) , de plus un joueur qui est sur la feuille de match ne joue pas les 80 mn obligatoirement . C'est au club de gérer . c'est sur que si tu fais signer des Mecs comme Sionne cela oblige Forletta ou un autre à avoir plus de temps de jeu . Mais la politique de "l'oiseau râre" à un revers de la médaille

Mr Rivière croit au père Noël comme d'habitude. Cà ici nous savons.
Que la saison Pro s'arrête c'est logique. Comment peut il en être autrement. Le sport n'est que du sport. La santé prime.
Différencier le monde amateur et pro juste pour une question d'argent c'était du n'importe quoi.
Comment et quand reprendre; la question ne peut être à l'ordre du jour; il y a trop d'inconnue à mon avis.
Quand au dire des uns et des autres à cet instant T c'est tout sauf une gestion humaine et intelligente.
Beaucoup feraient mieux de fermer leur grande gueule en lieu et place de tirer des plans sur la comète, laissant le temps au temps.

Laporte parle de supprimer la coupe d'Europe de toute façon donc autant faire un top 16. Je serais pas mécontent que le jury de la commission de discipline finisse au chômage.

Laporte parle de supprimer la coupe d'Europe de toute façon donc autant faire un top 16. Je serais pas mécontent que le jury de la commission de discipline finisse au chômage.
Laporte propose tout ce qu'il peut trouver pour emmerder la LNR et faire croire au club amateur qu'il défend leurs intérêts : élection à la FFR oblige

Retour