Rinoféroce
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 9 Décembre 2013
- Réactions
- 243
Non mais c'est un sketch ce type...(pour rester poli)
La feuille de route il a sur lui mais il a juste oublié de mettre du carburant dans la bagnole.On aimerait bien voir cette fameuse "feuille de route" ...
OK pour le constat. On sait que nous n'avons pas la capacité financière pour prétendre au Top 10. Ce n'est pas infamant. Les joueurs et le staff font le maximum. Mais que le propriétaire du club cesse de nous vendre du sable , d'année en année et nous dise simplement qu'il ne pourra jamais viser plus haut que le simple maintien.Attention ! je suis pas du tout pro riviere j'ai envie de changement mais j'ai aussi envie d'un vrai projet hors je ne sais pas du tout de quoi sera fait l'apres riviere ca pourrait etre grandiose comme ca pourrait etre tous pourri a la Narbonne bezier ... au moins avec riviere on sait ce quon a c pas toujours bandant mais on a quand meme vecu des moments sympat les 2 finales et les jolies match de top 14 l'anne derniere
Alors il n'est mort qu'en juillet 1915 povret, gaffe à pas dire trop de co.nneries Président, au moins par respect.Pourquoi parlait-on de l’Usap en 1914 ? Parce que Aimé-Giral était mort héroïquement au combat.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !