- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 773
J'espère que on a pas besoin du présent en direct à la radio pour ça...L’annonce officielle de Noé della schiava peut être
J'espère que on a pas besoin du présent en direct à la radio pour ça...L’annonce officielle de Noé della schiava peut être
Très haute, je te conseille de miser sur la prolongation du staffla côte d’une annonce de joueur elle est à combien ?
Je pense surtout qu il va flatter les supporteurs pour leur déplacement à Montpellier ,pour moi : côté aussi à 2Annonce officielle " vous savez depuis mon terrible accident" .... côte à 2. C'est un bon investissement et rentable à long voire très long terme ahah.
C'est plutôt logique qu'il vienne. On lui en a mis plein la gueule et des fois à juste titre. Mais la il a le droit de récupérer un peu de crédit. Maintenant à lui de pas se remettre tout seul comme un grand dans la de-mer.
Curieux de voir ce qu'il va dire. Parce que pour dire on est content c'est bien on avance.. bon ça on le sait
De tout le staff ?Très haute, je te conseille de miser sur la prolongation du staff
Tu ne devrais pas parler de gestion et de comptabilité, visiblement tu n'y connais rien.Il t'a pas échappé que ça fait bien longtemps qu'il ne paie plus de dette.
Il ne fait que des ouvertures de capital, ce qui augmente la valeur du club, du coup le club a théoriquement la valeur qu'a investie Rivière, et qu'il pourrait/pourra revendre à d'autres investisseurs en cédant ses parts.
Aujourd'hui le club est sain, oui on peut lui reconnaître ça, par contre une bonne proportion de l'argent investi ne l'est pas à perte contrairement à ce qu'on peut lire.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !