• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur FBR le 01/11

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Faut arrêter de descendre le président Rivière, sans lui l usap serait en fédérale, à tous ceux qui le critique injectez l argent qu il a mit ou fermez la, c est pénible le Rivière bashing

Légende urbaine entretenue par Rivière lui même.

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Moi qui suis plutôt indulgent, j avoue que là son discourt est diablement triste … patate chaude à la mairie, 2023 sera un projet éphémère en attendant le dur (lol)
C est incroyable de ne pas être en capacité d avouer son échec et son retard en comparant avec les autres clubs …

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Pareil pour la signature de Jaminet, il dit que c’est après la tournée, alors que c’est en novembre 2020, il est déphasé complet…
ben après, on a pas le droit de faire signer des contrats n'importe quand. Jaminet avait du signer un précontrat et la prolongation au retour

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
ben après, on a pas le droit de faire signer des contrats n'importe quand. Jaminet avait du signer un précontrat et la prolongation au retour
Ça fait un an de décalage quand même…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
moi ce qui m'inquiète c'est la façon dont il aborde jaminet

Haut Bas