• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur FBR le 01/11

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Ça fait un an de décalage quand même…
Non il avait du signer la prolongation vers janvier l'an dernier ( la semaine de la réception d'aurillac), ça fait 7 mois.
Et de ce que j'ai entendu y'a effectivement eu des modifs au retour de la tournée. Et d'ailleurs rolland était tout fiers d'annoncer que melvyn jouerait avec nous cette saison

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Bon beh pour conclure, on est dans la *****. Courage à tous, au staff en premier lieu.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Jaminet c'est 500000 E

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Projet de stade : "après la coupe du monde 2023 , le projet devrait aboutir et portera l'équipe ......Le maire de Perpignan, la présidente du département , et Carole Delga sont à fond derniére nous "....... (faudra quand même se maintenir ......mais ça c'est quand même possible et ça dépend de l'équipe , des joueurs ..... )

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Non il avait du signer la prolongation vers janvier l'an dernier ( la semaine de la réception d'aurillac), ça fait 7 mois.
Et de ce que j'ai entendu y'a effectivement eu des modifs au retour de la tournée. Et d'ailleurs rolland était tout fiers d'annoncer que melvyn jouerait avec nous cette saison

Comme je l’ai dit, c’était fin novembre, j’ai vérifié sur les articles de presse.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Comme le dit Ryder de la Pat Patrouille : « rien n’est trop dur parce que mes amis ils assurent » haha
Festival de citations ce soir c’était grandiose…

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Oh la citation du chinois qui est en fait celle de Lénine mais quelle masterclass de notre président. Je veux qu’il reste pour ça

Haut Bas