• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur FBR le 01/11

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
non il a dit patrick accompagné dune cellule de recrutement bruno roland :raison: mais bon pas grave on sait tres bien que c est patrick qui chapote tous comme le fesai lanta précédemment
Sauf que Patrick il doit entraîner, ce que ne faisait pas Lanta, sauf que Bruno Rolland n’a pas dit qui était dans la cellule, parce que justement, y a personne, ils font de la visio…

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
J’ai écouté, malheureusement, l’interview. Déconcertant.

A chaque question un peu « gênante », il tape en touche.
Les infrastructures, pas de ma faute, la faute des collectivités. Et quand Tamon (excellent comme d’habitude) lui dit que ça fait 3 ans que ça dure, il balance « il y avait les élections et l’ancienne municipalité était moins sensible ». Qu’elle honte! Il disait le contraire il y a un an. De plus l’ancien maire Pujol avait même dit être favorable à la demande du Président Rivière à savoir que le club soit propriétaire ou avec un bail emphytéotique du stade. Et c’est lui qui a fait marche arrière car cela coûte d’avoir un stade en maintenance.
Autre question gênante, le fait qu’il ne partage pas le pouvoir, il restons c’est mieux comme ça. Tamon donne le nom de Castex, il coupe direct. Sans oublier les coquilles extraordinaires ou le budget passe de 10 à 18 millions (dans les faits il est de 16,5 millions grand maximum) en expliquant que c’est grâce aux partenaires. Dans les faits c’est surtout grâce au droit tv et diverses réversions de la LNR. Bien plus que les partenaires.
Il prétend qu’il se bat pour chercher les partenaires mais c’est archi faux. Me concernant j’ai du moi même contacter le club et le commercial (initial du commercial JG). De plus il parle de Leclerc comme partenaire prétendant que c’est grâce à lui. Qu’elle honte, il n’a aucune figure. J’espère bien que la personne qui a réalisé le partenariat le remettra en place publiquement.

Finalement rien de concret. Juste une heure d’autosatisfaction. Les questions restent les mêmes, les réponses également.

Ah oui, j'oubliai, confirmation que Lanta a bien quitté le club par Rolland contrairement à ce qu’affirmait il y a quelques semaines FR en déclarant qu’il aura toujours un rôle au club (dans les faits ça fait un moment que les initiés savaient).

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Sauf que Patrick il doit entraîner, ce que ne faisait pas Lanta, sauf que Bruno Rolland n’a pas dit qui était dans la cellule, parce que justement, y a personne, ils font de la visio…
J’espère qu’ils payent l’abonnement à zoom au moins

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 420
Mdrrrrr il vient de sortir une autre énormité :
« Le proverbe chinois dit : là où il y a une volonté il y a un chemin ».
Content de voir qu’il estime que Lénine (auteur de la citation) soit chinois haha haha haha
J’y crois pas sérieux…

En fait, l'auteur de cette phrase était un écrivain anglais nommé William Hazzlit au XIXe.
Elle a reprise par Einstein, Lénine, Churchill et François Rivière qui rentre ainsi au Panthéon des grands hommes.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
De source sûre ! Le stade va s'agrandir en 2023 !! Il y aura 3 sièges supplémentaires dans le virage gauche de la tribune Goutta.
Le premier siège financé par le Maire le second par le département et le troisième par les collectivités locales.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Il a été peu convaincant, et c'est peu de le dire ... Marc Tamon, lui a posé 3 fois la question de l'augmentation du CA et de l'arrivée de futurs sponsors... Il n'y a jamais répondu...
Le cas de l'USAP Campus , dans sa gestion et construction, reste incompréhensible et caduque ... Hallucinant !

Haut Bas