J’ai écouté, malheureusement, l’interview. Déconcertant.
A chaque question un peu « gênante », il tape en touche.
Les infrastructures, pas de ma faute, la faute des collectivités. Et quand Tamon (excellent comme d’habitude) lui dit que ça fait 3 ans que ça dure, il balance « il y avait les élections et l’ancienne municipalité était moins sensible ». Qu’elle honte! Il disait le contraire il y a un an. De plus l’ancien maire Pujol avait même dit être favorable à la demande du Président Rivière à savoir que le club soit propriétaire ou avec un bail emphytéotique du stade. Et c’est lui qui a fait marche arrière car cela coûte d’avoir un stade en maintenance.
Autre question gênante, le fait qu’il ne partage pas le pouvoir, il restons c’est mieux comme ça. Tamon donne le nom de Castex, il coupe direct. Sans oublier les coquilles extraordinaires ou le budget passe de 10 à 18 millions (dans les faits il est de 16,5 millions grand maximum) en expliquant que c’est grâce aux partenaires. Dans les faits c’est surtout grâce au droit tv et diverses réversions de la LNR. Bien plus que les partenaires.
Il prétend qu’il se bat pour chercher les partenaires mais c’est archi faux. Me concernant j’ai du moi même contacter le club et le commercial (initial du commercial JG). De plus il parle de Leclerc comme partenaire prétendant que c’est grâce à lui. Qu’elle honte, il n’a aucune figure. J’espère bien que la personne qui a réalisé le partenariat le remettra en place publiquement.
Finalement rien de concret. Juste une heure d’autosatisfaction. Les questions restent les mêmes, les réponses également.
Ah oui, j'oubliai, confirmation que Lanta a bien quitté le club par Rolland contrairement à ce qu’affirmait il y a quelques semaines FR en déclarant qu’il aura toujours un rôle au club (dans les faits ça fait un moment que les initiés savaient).