jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 510
Oui je vais t’expliquer pourquoi.@jfm66 tu ne peux pas comparer des saisons de top 14 et des saisons de proD2 où tu assumes un effort pour avoir un effectif qui est capable de remonter tout en sachant que tu as moins de recettes.
Déjà il s’agit des contradictions du Président puisque relis l’article, il déclare que le budget sera à l’équilibre sauf qu’en réalité le bilan sera négatif.
Concernant le supposé effort financier pour la partie « reconquête » tu constateras en chiffre et dans ses déclarations qu’il a baissé la masse salariale qui est le curseur d’ajustement pour la maîtrise (ou pas) du budget. Penses-tu que le recrutements de l’époque a été réalisé dans l’optique d’une remontée immédiate ou plutôt pour réduire la masse salariale afin de se rapprocher du budget d2?
Chacun aura son propre avis sur la question. Pour ma part je pense à la deuxième options.
Il ne s’agit pas d’être dans le Rivière bashing, je lui reconnaît certaines qualités comme son côté positif, être proche des supporters, et enfin répondre aux exigences financières du club en mettant de son argent pour colmater les fuites quand d’autres ne pouvaient ou voulaient plus.
Le reproche que je lui fait c’est la différence entre certaines déclarations et la réalité des faits qui ne sont pas en adéquation.
J’ai lu ici que certains me reprochent, d’etre de mèche avec certains actionnaires.
Pourtant je suis de mèche avec personne et la seule chose que je souhaite est que mon club de toujours soit à nouveau compétitif.