Vadier
Passe sa vie sur le forum
C'est appétissant,malheureusement je me suis brulé la langueOn se laisse vite tenter par un entrepà fourré de manchego
Voir la pièce jointe 11796
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est appétissant,malheureusement je me suis brulé la langueOn se laisse vite tenter par un entrepà fourré de manchego
Voir la pièce jointe 11796
Kékidi ???Eh, qu'est-ce que tu racontes! Les colonies en Afrique c'était fini au début des années 60 alors que j'étais encore en colonies de vacances dans le Vallespir … Tu confonds tout et tu devrais t'excuser en me demandant pardon !
Et pourtant le 2 août, tout devait être bouclé fin 2019 :
Vous pouvez pas le laisser tranquille... je trouve limite quand on s'en prend à la vie privée des gens. Comme le disait MOSCATO sur RMC : "c'est facile d'être exigeant avec l'argent des autres... en plus en France on n'aime pas les gens qui ont réussit"...
A méditer !
Pour la vie privée 100% d'accord.
En revanche indiquer que c'est un bonimenteur ravi de la crèche qui n'est pas taillé pour le costume de président, en dépit des chèques qu'il signe, c'est la simple vérité.
J'en veux énormément aux actionnaires précédents d'avoir vendu leurs titres à F. Rivière. Ils savaient pertinemment vus les discours de l'époque qu'on allait entrer dans l'ère du ridicule. Auquel s'est ajouté le drame d'une double relégation.