• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : "L'USAP est un instrument de bonheur" - Lindependant.fr

Comme les balkany ?? :cogite::cogite:
Il me semble qu'il a sorti la même phrase lors de son procès .

Tu as raison ! les "En France on n'aime pas les gens qui ont réussi !" sont du même tonneau que les " tu es jaloux" ou encore les" tu n'as qu'à prendre le club et payer avec ton pognon" c'est de la défense de gamin au CP !
Et peut-être que si en France on ne blanchissait pas aussi facilement de leurs larcins ceux qui trichent on ne rendrait pas douteuse toute réussite personnelle et les amalgames qui vont avec !:raison:

Il y a de belles cuisses ......de jambon la bas. :D
On se laisse vite tenter par un entrepà fourré de manchego
5CwuSJn.jpg

Tu as raison ! les "En France on n'aime pas les gens qui ont réussi !" sont du même tonneau que les " tu es jaloux" ou encore les" tu n'as qu'à prendre le club et payer avec ton pognon" c'est de la défense de gamin au CP !
Et peut-être que si en France on ne blanchissait pas aussi facilement de leurs larcins ceux qui trichent on ne rendrait pas douteuse toute réussite personnelle et les amalgames qui vont avec !:raison:
J'aime les gens qui réussissent, mais sans tricher .
Je faisais juste remarquer à @harlequins65 que les Balkany avaient sorti exactement la même phrase lors de leur procès à coté de leur tout petit avocat le moins connu en France, qui se nomme "dupond moretti " . :D
Par la suite, blanchiment mais pas corruption ......je compatis, les pauvres . :)
Jaloux moi ????? Jamais .

Je trouve que comparer Riri aux Balcanis est un raccourci un peu rapide ...
En aucun cas je compare Riri avec les balkany !!!!
Je faisait juste une allusion sur la phrase que tu cites :
"c'est facile d'être exigeant avec l'argent des autres... en plus en France on n'aime pas les gens qui ont réussit"...
C'est faux !!!! En France on aime les gens honnêtes, qu'ils réussissent ou pas dans la vie .
A méditer ... :)

Retour