Il y a de belles cuisses ......de jambon la bas.C'est que à la cabane on le prend pas pour un jambon!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il y a de belles cuisses ......de jambon la bas.C'est que à la cabane on le prend pas pour un jambon!
Si si ..Non pas du tout.
Comme les balkany ??
Il me semble qu'il a sorti la même phrase lors de son procès .
On se laisse vite tenter par un entrepà fourré de manchegoIl y a de belles cuisses ......de jambon la bas.
J'aime les gens qui réussissent, mais sans tricher .Tu as raison ! les "En France on n'aime pas les gens qui ont réussi !" sont du même tonneau que les " tu es jaloux" ou encore les" tu n'as qu'à prendre le club et payer avec ton pognon" c'est de la défense de gamin au CP !
Et peut-être que si en France on ne blanchissait pas aussi facilement de leurs larcins ceux qui trichent on ne rendrait pas douteuse toute réussite personnelle et les amalgames qui vont avec !
En aucun cas je compare Riri avec les balkany !!!!Je trouve que comparer Riri aux Balcanis est un raccourci un peu rapide ...
Quelle réussite ??? Quand tu nous racontes tes aventures de colon en Afrique sur ce forum ?? Nooooooooon, je suis pas jaloux de toi, j'ai honte........... c'est pas pareil.Si, si ! Tu m'as toujours jalousé en raison de ma réussite comparée à tes échecs !