un espagnol???Avant de répondre à la question, je tiens à préciser que je suis assez reconnaissant de ce que François Rivière a fait pour le club. Je me souviens qu'il a récupéré un club en piteux état et que la descente lorsqu'il récupère le club était inéluctable. Sans lui, nous aurions sans doute connu une double descente sportive et administrative.
En effet, je pense qu'il n'est jamais pour un club de rester trop longtemps avec la même équipe dirigeante. FR est président de l'USAP depuis plus de 8 ans. Maintenant, j'imagine qu'il voit bien qu'il va avoir du mal à s'aligner sur les Lorenzetti, Hans Peter Wild, Vincent Merling. Il ne peut pas non plus s'appuyer sur le tissu d'une ville comme Lyon ou Bordeaux. Je l'ai toujours dit, le salut du club ne peut que passer par l'ouverture vers la Catalogne. La question, pour moi est plutôt la suivante : qui voudra de ce club ?
la descente lorsqu'il récupère le club était inéluctable.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !