harlequins65
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 6 Décembre 2012
- Réactions
- 2 015
Ce qu'on ne maîtrise pas, c'est dans quel état était les finances quand il a repris le club, quelles étaient les désirs de nos stars de l'époque, etc etc ...Rappelle toi l'équipe de l'époque, son effectif : on avait légitimement l'ambition de jouer les phases finales au lancement de cette saison là
Je me rappelle d'une interview de Zaza quand il a arrêté sa carrière où il disait que le vestiaire avait lâché le club et que les joueurs étaient plus préoccupés par appeler leur agent que de sauver l'équipe.
Récemment j'ai eu une discussion avec un arbitre de Pro D2 qui me disait que Rivière, même s'il n'était pas génial, avait fait du bon boulot au niveau des finances du club suite à la gestion catastrophique de Goze.
Je sais bien que sur ce forum il est difficile d'aborder le sujet Draguenat vs Goze, mais le milieu rugbystique lui a fait son opinion et pour eux l'avantage est largement pour Marcel.
En conclusion, même si l'on aimerait tous autre chose pour notre club , Rivière aura au moins eu le mérite de le remettre sur pied financièrement.
Après, y a t il un ou des repreneurs intéressés ??? Dieu seul le sait...ou Riri...