Bien sur que de trés trés nombreux supporters se rendent compte (ou se sont déjà rendu compte) de notre stagnation sportive , liée , bien sur , à notre surface financière limitée ....
Bien sur que notre Président s'est planté dans toutes ses prévisions et sa stratégie !
J'ai noté les objectifs annoncés lors des 3 ou 4 premières AG de la SASP , rétrospectivement ça fait mal au bide , mais il est SEUL aux commandes , nous n'avons pas encore vu quiconque arriver et lui proposer un rachat de ses actions ou bien nous n'en avons pas eu vent ....à partir de là , que faire en tant que supporter :
Gueuler que tout va mal ou encourager notre staff et les joueurs qui portent notre maillot ?
Nombreux sont ceux qui ont choisi de continuer à suivre et à encourager , sinon à quoi bon être supporter et descendre ceux qui sont au charbon sans aucune solution de rechange à proposer ?
a-t-il fixé un prix de vente ? 1M ? 2M ? 5M ? 10M ? Parce qu'au delà de 5M, avec des pertes structurelles et rien qui ne va, personne ne se positionnera acheteur. Par contre, à 2M, ça peut se faire, et je répète ce que j'ai dit dans l'autre post, à mon avis, c'est ce que ça vaut.
D'ailleurs, comment le Président finance les augmentations de budget ? Quelle structure injecte l'argent ? Une holding de FR ? Son compte bancaire personnel ? Une autre entreprise qui fait trop de bénéf et qui a besoin de plomber le bilan avec l'USAP ? C'est une vraie question, merci