Moi j’kiffe les surnoms de Riri que lui donne les gens au prestige! Oui-oui, ouin-ouin, fragile, simplet!
Finalement Riri c’est vachement gentil!
Tu es de sortie ce soir pour faire tout ce remue-ménage dans une dizaine de posts ?On peut se foutre de sa gueule effectivement. Par contre "fragile" ça semble faire allusion à son accident de manège, et là c'est pitoyaPle. Mais tu ne fais sans doute pas partie de ces mange-merTe.
Tu es de sortie ce soir pour faire tout ce remue-ménage dans une dizaine de posts ?
Sans doute, mais en sortant si souvent tu vas te faire bouffer par tous ces mange-merTe !Édit : tu as dû te sentir visé quand j'ai parlé de mange-merTe
Ah!!!! Il y a n’a une qui te remercie pour ton joli coup de langue! Grâce à toi elle pourra se coucher plus tôt ce soir!On peut se foutre de sa gueule effectivement. Par contre "fragile" ça semble faire allusion à son accident de manège, et là c'est pitoyaPle. Mais tu ne fais sans doute pas partie de ces mange-merTe.
François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?
L’enveloppe allouée au recrutement est nettement insuffisante, on le constate encore une fois.
Doit-on continuer à faire l’ascenseur (ce qui peut convenir), ou bien il faut se pérenniser en TOP14 en augmentant nos moyens financiers. Aujourd’hui, on ne peut pas lutter.
Prendre une leçon de rugby à 14 contre 15, à la maison, pendant 55 minutes (on prend des jaunes mais on est en supériorité à ces moments là..), contre un adversaire direct.
La vaseline est posée, et la voie ouverte pour TOUTES les équipes du top14 qui vont venir pour nous ouvrir en long, en large, et en travers.
Nos joueurs n’ont rien à se reprocher, ils jouent à leur niveau, et donnent tout, mais ça ne sera jamais suffisant.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !