Concernant les abonnements je vous invite à consulter les tarifs des abonnements à Brive (Sans parler des réductions couple et famille) rien à voir avec notre grille tarifaire... Nous ne sommes pourtant pas un département avec une population très argentée...
Même pour les étudiants une place en tribune Goutta leur coûte plus de 240 euros, il y a un vrai travail à faire là dessus je pense s'ils veulent réellement remplir A.G....
Avant tout je précise avoir prit mon abonnement en Desclaux même si pour des raisons pro je serais dans la tribune en face (cela permettra de faire plaisir chaque match a un membre de ma famille ou un ami).Concernant les abonnements je vous invite à consulter les tarifs des abonnements à Brive (Sans parler des réductions couple et famille) rien à voir avec notre grille tarifaire... Nous ne sommes pourtant pas un département avec une population très argentée...
Même pour les étudiants une place en tribune Goutta leur coûte plus de 240 euros, il y a un vrai travail à faire là dessus je pense s'ils veulent réellement remplir A.G....
Le Brennus récompense le champion de France de première division. Donc FR en chiffre c'est 2 relégations 0 Brennus. Soit le pire Président de l'histoire du club.François Rivière en chiffres c'est 2 relégations et 2 Brennus, aucun président de l'USAP n'a fait pire/mieux !
Le Brennus récompense le champion de France de première division. Donc FR en chiffre c'est 2 relégations 0 Brennus. Soit le pire Président de l'histoire du club.
PS : je pense même qu'il n'y a pas de nom pour le "Brennus" de ProD2.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !