DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 705
D'un coté, on a des actionnaires qui refusent de céder (enfin pas tous) et un président qui demande des garanties enfin on un homme qui est prêt a faire un chèque de milliers euro pour être déjà actionnaire minoritaire des aujourd'hui (si je me trompe pas). Hors, le truc qui me choque le plus, c'est comment on ne peut pas fournir les papiers demandé (la seule chose que demande Mr Rivière) moi je suis désolé de dire ça, mais il y a aucun sérieux la dedans de la part des actionnaires de USAP qui préfèrent garder tout ça en secret (l'impression de voir une secte). En écoutant l’interview de Rivière, il demande pas la lune quand meme....et les actionnaires n'ont toujours pas comprit que la vie de USAP est quand même enjeu car les gendarmes du Budget rodent toujours autour et qu'on a besoin chaque année avoir une équipe compétitif et non pas de faire le dos rond sur certains postes jusque bon à soit disant plus argent (que les actionnaires se reveillent un peu sur la situation.)
Ne jugeons pas trop vite, :325599: on peut comprendre que Besson demande plus de précisions à Rivière concernant les investissements prévus, quand il est devenu président de l'USAP en novembre, il s'est récupéré les dettes de l'ancien président, et sa mission était de les éponger d'ici la fin de l'année, donc il peut sembler logique qu'il ne veuille prendre aucun risque. Peut être Riviere n'a pas été assez clair. Mais bon je reste optimiste, à ce que j'ai compris les actionnaires et riviere doivent se revoir la semaine prochaine donc cela veut dire que les choses avancent.mrgreen
Il faut juste que chaque camp accepte de montrer son jeu pour être plus clair. J'espère vraiment que ça se fera. Si les actionnaires refusent, ils prendront un risque majeur:
si l'USAP n'a pas Rivière cette année et qu'elle ne termine pas dans les 6 (ce qui est possible vous en conviendrez) on peut penser que hook, vahaamahina et guirado et peut être d'autres font leurs valises l'année prochaine, sachant qu'on aura pas de pognon pour les remplacer, donc là ce sera le début de la fin.
Ce que les actionnaires doivent regarder, c'est que notre place en h cup obtenue tant bien que mal devait être le début d'un nouveau départ avec de nouvelles recrues, hors l'arrivée de rivière aurait pu largement renforcer cette dynamique, et là on pouvait repartir clairement vers les hautes places du championnat.
si rivière ne vient pas, ben on va vivoter comme les deux dernières années, en espérant que la DNACG nous épargne.