• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Franck Azema à l'USAP c'est fait !

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
1 552
En bon catalan il est toujours resté un peu dans le quartier. Il revenait en vacances notamment.
Il a sans doute voulu se rapprocher.
C'est sûr que c'est un profil qui semble cocher toutes les cases. Il va pouvoir travailler avec les existants, il est maison, il a acquis une expérience ailleurs...Il lui faudra des moyens maintenant. Et une équipe en Top 14 si possible.

Mais en tout cas je trouve que c'est une annonce qui tombe à pic pour aborder la dernière ligne droite. Tout le monde doit s'y filer maintenant, car il y a une perspective.
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Super coup pour l’Usap, et sûrement le meilleur qu’on pouvait réaliser. L’identité catalane est gardée, les coachs se connaissent déjà entre eux avec Azema, et ce dernier a les capacités de nous porter plus haut pour nous pérenniser en Top14. Bravo!

J’espère tout de même qu’on aura la chance de voir 1 ou 2 messages sur ce forum douter d’Azéma ou s’interroger sur le fait que si il vient chez nous et pas autre part c’est qu’on a hérité d’une bourougne :D
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 757
Réactions
8 686
C'est officiel, je vais introniser Rivière au All of Fame de l'Usap ! Une statue place de la république avec un cigare au bec :D
 

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
Ahah les aigris doivent avoir la rage de voir François Rivière choisir le meilleur choix comme manager , ils ne vont pas pouvoir s'en donner à cœur, me tarde de voir ce qu'ils vont trouver à redire encore .. en tout cas bravo FR le club rentre dans une nouvelle dimension.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
1 552
Ahah les aigris doivent avoir la rage de voir François Rivière choisir le meilleur choix comme manager , ils ne vont pas pouvoir s'en donner à cœur, me tarde de voir ce qu'ils vont trouver à redire encore .. en tout cas bravo FR le club rentre dans une nouvelle dimension.

Euh...s'il y a les moyens de construire une équipe un peu plus solide, qui puisse jouer les matchs à la maison, et de faire croire que quelque chose peut se passer à l'extérieur...on pourrait rentrer dans la dimension du milieu de tableau de Top 14. Ce qui serait déjà une performance.
Mais c'est encore à voir. Et il faut encore qu'on reste en Top 14 cette année, ce qui serait déjà un exploit magistral.

Enfin, le signal est positif. Ca on ne peut pas dire le contraire.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
Super coup pour l’Usap, et sûrement le meilleur qu’on pouvait réaliser. L’identité catalane est gardée, les coachs se connaissent déjà entre eux avec Azema, et ce dernier a les capacités de nous porter plus haut pour nous pérenniser en Top14. Bravo!

J’espère tout de même qu’on aura la chance de voir 1 ou 2 messages sur ce forum douter d’Azéma ou s’interroger sur le fait que si il vient chez nous et pas autre part c’est qu’on a hérité d’une bourougne :D

je dois dire que je suis un peu mitiger il n'a gagner que 2 brenus dont un avec nous j'irais pas a dire qu'il vaut pas Gelez mais pas loin :D:D
 
Haut Bas