• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Franck Azema à l'USAP c'est fait !

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 037
Réactions
1 784
Après je veux bien
Bonne nouvelle: un homme de la maison et compétent.
Qui connait bien Marty etc

Après par contre c'est l'argent qui fait le recrutement donc on jouera toujours le maintien les prochaines années.
Assurons celui de cette année avant tout de même..

Pas forcément Adrien...
Azema est catalan ,a l'USAP dans la peau, toussa... Mais pour avoir réussi à le séduire, le gonze a du avoir certaines garanties...
Enfin je le vois comme ça...
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 197
Réactions
784
Il a certainement des contacts avec des joueurs.
Il fera un bon recrutement je n'en doute pas
Je pense que oviedo fait partie de deal avec azema , trois joueurs majeurs partent : le 6, le 7 , et tedder , il nous faut deux troisièmes lignes de haut niveau pour les remplacer .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 668
Réactions
8 054
Il a certainement des contacts avec des joueurs.
Il fera un bon recrutement je n'en doute pas
Déja ca explique les contacts Avec autant de Clermontois ( Bararque, Ezeala, O'connor), Godener aussi mais il l'a pas connu là bas. Ensuite, un type comme ca au de la du salaire ca demande des garanties sur le recrutement
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
562
Réactions
373
c est le meilleur choix
l usap est un club a part et je ne suis pas du tout convaincu qu un entraineur type cotter puisse s adapter a un mode de fonctionnement assez spécial
azema est un très bon entraineur il connait la boutique et son adaptation sera plus simple
c est un trés bon point
reste plus qu a valider le maintien parce que se serait dommage d avoir azema en d2
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 254
Réactions
1 729
J'ai lu quelques part que ça serait pour des raisons familiales ? Est ce vrai? Et si oui j'espère pour lui que ça n'est pas grave.
Malgré tout très content de le revoir parmi nous!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 491
Réactions
993
Haut Bas