• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Nouvelle-Zélande - Coupe du monde 2023

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Les Bleus vont jouer en blanc parce qu'ils ont perdu le tirage au sort pour porter le maillot officiel bleu , les Blacks joueront donc en noir tenue traditionnelle ...... mais pourquoi changer de maillot quand les couleurs sont bien différentes , comme le bleu et le noir ....? C'est bien en cas de maillots de couleurs pas tranchées , mais là c'est pas le cas ... pourquoi ?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 785
Réactions
2 546
Les Bleus vont jouer en blanc parce qu'ils ont perdu le tirage au sort pour porter le maillot officiel bleu , les Blacks joueront donc en noir tenue traditionnelle ...... mais pourquoi changer de maillot quand les couleurs sont bien différentes , comme le bleu et le noir ....? C'est bien en cas de maillots de couleurs pas tranchées , mais là c'est pas le cas ... pourquoi ?
Peut-être un coup tordu de ces illuminés qui veulent nous faire croire que la terre n'est pas plate, va savoir.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Nouveau maillot pour les NéoZ, "désigné" par un français d'ailleurs.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Peut-être un coup tordu de ces illuminés qui veulent nous faire croire que la terre n'est pas plate, va savoir.

Négatif! elle n'est ni plate ni ronde , en ce moment elle est ovale !

Mais bon pour le maillot pourquoi ce tirage au sort quand les couleurs ne gênent pas ....??? Si quelqu'un sait ...? Comme historien(moi aussi ! ) ça m'intéresse .....
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Bon ... je vais préparer mon magnétoscope VHS pour enregistrer ce match comme en 99.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Négatif! elle n'est ni plate ni ronde , en ce moment elle est ovale !

Mais bon pour le maillot pourquoi ce tirage au sort quand les couleurs ne gênent pas ....??? Si quelqu'un sait ...? Comme historien(moi aussi ! ) ça m'intéresse .....
Il paraît que le bleu foncé du maillot francais ne se distingue pas suffisamment du noir. Je suppose que c'est plus pour les spectateurs que pour les arbitres.
 
Haut Bas