Profitons de cette coupe du monde a case , et soutenons à fond nos Bleus nos Coqs , en espérant qu'ils ne baissent pas la crête !@mike patton, superbe initiative, très belle compo d'équipe (même si j'aurai préféré voir d'entrée Melvyn titulaire en 15 et Ramos en 10), ce sera sans doute une SUPERBE rencontre vendredi soir, mais ........................................................................................................... ça remplacera pas un bon Perpignan-Pau à l'odeur de souffre vivement la reprise, ça va être long ces 2 mois !!!
pas de frizell chez les blacks pour moi c est lui la plus grosse absence il avait fait un super rugbychampionship en dominant physiquement tous ses adversaires y compris les sud af. savea c est du gros calibre mais cane papali jacobson on ne craint pas la comparaison, tao vaa i non plus.
franchement nous on est affaibli, aldgheri ça ne fait pas rever mais eux ils ont qd meme beaucoup moins de joueurs intouchables.
après le rugbychampionship je les voyais gros car ils ont réussi à trouver un gros volume de jeu mais ils sont prenables sur plusieurs points.
5+3 pour eux aussi
on va laisser des plumes......si victoireJe pense que l EDF va remporter ce match , pas largement mais gagner quand même.
J espère que ne laissera pas de trop nombreux blessés
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !