• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Nouvelle-Zélande - Coupe du monde 2023

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
972
Réactions
851
Ca va être intéréssant de voir comment les bleu gère la pression.
Avec tout l'engouement qu'il y a derrière, l'avant match, etc.

En tout cas on devrait enfin voir un beau match de rugby apres nos prestations indignes.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
@mike patton, superbe initiative, très belle compo d'équipe (même si j'aurai préféré voir d'entrée Melvyn titulaire en 15 et Ramos en 10), ce sera sans doute une SUPERBE rencontre vendredi soir, mais ........................................................................................................... ça remplacera pas un bon Perpignan-Pau à l'odeur de souffre :):):) vivement la reprise, ça va être long ces 2 mois !!!
Profitons de cette coupe du monde a case , et soutenons à fond nos Bleus nos Coqs , en espérant qu'ils ne baissent pas la crête !
Aprés pour le top 14 on aura assez le temps de flipper , calmos calmos ..... heureusement qu'il y a cette tréve ...... moi ça me tarde pas le port de l'angoisse à Aimé Giral .
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
495
Réactions
505
Je pense que l EDF va remporter ce match , pas largement mais gagner quand même.
J espère que ne laissera pas de trop nombreux blessés
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 045
Réactions
11 999
pas de frizell chez les blacks pour moi c est lui la plus grosse absence il avait fait un super rugbychampionship en dominant physiquement tous ses adversaires y compris les sud af. savea c est du gros calibre mais cane papali jacobson on ne craint pas la comparaison, tao vaa i non plus.
franchement nous on est affaibli, aldgheri ça ne fait pas rever mais eux ils ont qd meme beaucoup moins de joueurs intouchables.
après le rugbychampionship je les voyais gros car ils ont réussi à trouver un gros volume de jeu mais ils sont prenables sur plusieurs points.
5+3 pour eux aussi
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
pas de frizell chez les blacks pour moi c est lui la plus grosse absence il avait fait un super rugbychampionship en dominant physiquement tous ses adversaires y compris les sud af. savea c est du gros calibre mais cane papali jacobson on ne craint pas la comparaison, tao vaa i non plus.
franchement nous on est affaibli, aldgheri ça ne fait pas rever mais eux ils ont qd meme beaucoup moins de joueurs intouchables.
après le rugbychampionship je les voyais gros car ils ont réussi à trouver un gros volume de jeu mais ils sont prenables sur plusieurs points.
5+3 pour eux aussi


C'est tout à fait ça !et il faut qu'on assume notre statut de favori... Parceque aujourd'hui c'est à nous de faire rêver la planète rugby, les Black n'ont plus de joueurs/ idoles.... C'est nous qui avons les stars (Dupont, fickou, penaud, ...)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
On doit arriver avec de la confiance mais la marge n'est pas énorme non plus ( je pense notamment aux tests matchs de l'automne).

En on cracherait pas sur un petit arbitrage domicile comme cela a été le cas de nations championnes du monde...si on peut éviter Brace et Carley contre les grosses nations ça sera pas plus mal.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
Je pense que l EDF va remporter ce match , pas largement mais gagner quand même.
J espère que ne laissera pas de trop nombreux blessés
on va laisser des plumes......si victoire
 
Haut Bas