Tu parle de professionnel moi je trouve que notre charnière à le niveau amateur , car lancé tout le temps les mêmes phases de jeu pour le même résultat cela prouve le manque de vision du jeu.
La charnière auraient joué des petits par dessus le premier rideau ultra agressif gallois ont leur faisaient pété un plomb, car au lieu d'avoir un gros rideau défensif sur une seule ligne ont aurait eu 3 rideau au lieu de 2 ( second rideau étant 11/15/14 classique ) donc moins de monde sur chaque ligne = plus de chance d'envoyé du jeu.
nous n'avons plus de grandes paires de demi en France.A qui la faute?A ce rugby "business" qui privilegie le recrutement de stars etrangeres a des postes clés.Regardez qui occupe le poste de 10 dans les grands clubs français:Mac ALISTAIR James Wilkinson Hook bientot Sexton et j'en oubli .La situation se complique aussi aux postes de pilier de numero 8 de seconde ligne (en depit des exceptions Tao ET vAHA )de demi de mélée ou Yachvilli est encore le meilleur.Nous recoltons les fruits de ce que nous avons semé .La formation a été sacrifiée ,les interets des grands clubs et du 15 de France sont aujourd'hui antinomiques .Nous serons dans la difficulté au niveau international ,tant que cela ne changera pas
Racontez-moi pourquoi vous parlez de pizzas et de pizzaïlo quelquefois. Je n'ai pas une culture usapiste assez étendue
Même avis, sauf pour Tao et Vaha qui pour l'instant n'ont encore rien prouvé au plus haut niveau
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !