Une 1ére mi-temps de rêve et une 2éme mi-temps de cauchemars ....
Pas d'accord avec certains qui disent que les gallois n'y étaient pas en 1ere période ....la vérité c'est qu'on a bien joué , et même très bien , peu de ballons tombés malgré le temps pourri , une touche excellente , et une bonne mêlée ...... une grosse possession les Bleus les ont asphyxié c'est tout ! Moaaa j'ai vu ça ....dommage que le buteur sélectionné pour ça , ai loupé 7 points ... mais bon ...
2éme mi-temps ..... les gallois qui se sont fait remonter les bretelles arrivent la bave aux lévres .... ils ont la possession , et nous dominent en mêlée , s'ensuit l'essai avec le contournement d'un ruck ,(46éme ) ou notre n° 5 willemse plonge dans le vide et loupe William qui file à dame !!! S'en suit la cagade de Huget qui sous la pression relâche le ballon dans l'en but (52éme )....en 6 mn la vapeur est inversée ....les rouges sont survoltés , nous défoncent en mêlée , et nous on doute , on relâche des ballons , on est désorganisé .La rentrée de Serein (58éme ) n'apporte queudale ....il cornaque mal contrairement à Parra qui lui a fait ça bien ....
Survient la passe de maçon de Vahaa de 25 m en cloche(72éme ) ...... là je vs jure j'ai fermé les yeux quand il a armé son bras .....pour les rouvrir sous les perches la pitain de manon !!!!2éme cadeau , on prolonge Noël .......
Et sur la fin ce fut une pale révolte avec comme à l'Usap des ballons dégueulés comme des glands ....
Moustache je l'aime bien mais comment peut il laisser un accélérateur comme Dupond en tribune ???? Oui sacrifié au nom du buteur un type qui à lui seul te fait basculer un match .........mais Parra n'a pas reussi dans ce rôle au but , et Serain n'a rien apporté du tout , il est rentré il est vrai quand les gallois étaient rouges très en colères et qu'on prenait la pâtée ....
On perd la seconde mi-temps 24 à 3 ...et on perd le match . C'est chiant !