Cette année, je n’ai jamais vu l’USAP sortir des actions aussi jolies que celles du XV de France en première mi-temps.On aurait dit l'Usap. Quelques belles actions, mais trop de cadeaux concédés à l'adversaire. Résultat : défaite. Bouh.
Cette année, je n’ai jamais vu l’USAP sortir des actions aussi jolies que celles du XV de France en première mi-temps.
C’est fou quand même après avoir sorti une mi-temps de ce niveau de voir l’équipe s’effondrer comme ça. Manque de confiance ? Le Pays-de-Galles qui a su rectifier le tir ? Certainement un peu des deux. Sans parler évidemment des deux énormes cagades d’Huget et de Vaha qui nous coûtent 14 points.
Cette année, je n’ai jamais vu l’USAP sortir des actions aussi jolies que celles du XV de France en première mi-temps.
C’est fou quand même après avoir sorti une mi-temps de ce niveau de voir l’équipe s’effondrer comme ça. Manque de confiance ? Le Pays-de-Galles qui a su rectifier le tir ? Certainement un peu des deux. Sans parler évidemment des deux énormes cagades d’Huget et de Vaha qui nous coûtent 14 points.
2017 : 78 000 spectateurs au SdF pour le match contre le PdGLaporte est entrain de faire fuir tt le monde
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !