• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Nouvelle-Zélande : l’intouchable Monsieur Galthié, sélectionneur jamais responsable de rien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Article lamentable écrit par un charlot (Mon avis au sujet de ce type a autant de valeur que le sien au sujet de Galthier). Quand la fédération lui aura offert 20 places pour le prochain tournoi, il changera de discours sans aucun doute.
Galthier a des défauts, on peut le trouver arrogant, sûr de lui etc.... personnellement je le trouve perché. Il a un ballon de rugby dans la tête H24. C'est un passionné.
Quand on voit le désastre des années précédentes, ça fait doucement rigoler de lui reprocher (toute la vie ?!) de s'être fait éliminer d'un point contre les futurs champions du monde, dans un match plus proche de la honte arbitrale que du fiasco national.
Il a surtout réussi à me redonner l'amour de L'EDF. Il a une génération exceptionnelle, mais on va quand même pas le lui reprocher. Bref, cet article, enfin, ce torchon est à vomir de malhonnêteté. Dommage, car comme souvent, il y a sans doute du vrai dedans.
Et ses hommages à Laporte, qu'est ce que tu as en dire ?

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Punaise les sudaf c'est quand même la classe mondiale. L'essai de kolbi pffff....

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Article lamentable écrit par un charlot (Mon avis au sujet de ce type a autant de valeur que le sien au sujet de Galthier). Quand la fédération lui aura offert 20 places pour le prochain tournoi, il changera de discours sans aucun doute.
Galthier a des défauts, on peut le trouver arrogant, sûr de lui etc.... personnellement je le trouve perché. Il a un ballon de rugby dans la tête H24. C'est un passionné.
Quand on voit le désastre des années précédentes, ça fait doucement rigoler de lui reprocher (toute la vie ?!) de s'être fait éliminer d'un point contre les futurs champions du monde, dans un match plus proche de la honte arbitrale que du fiasco national.
Il a surtout réussi à me redonner l'amour de L'EDF. Il a une génération exceptionnelle, mais on va quand même pas le lui reprocher. Bref, cet article, enfin, ce torchon est à vomir de malhonnêteté. Dommage, car comme souvent, il y a sans doute du vrai dedans.
La Galte c'est vrai qu'il est perché ,c'est pour mieux contempler son oeuvre de sa vérité jamais remise en cause ... avec une dialectique sans logique .... d'un autre monde , il faut un décodeur .... pourtant jeune c'était un sacré déconneur et bringueur La Galte de Colomier ....

Oui il a apporté à l'EDF , c'est indéniable , mais il a bénéficié et c'est tout autant indéniable d'une sacrée génération ,longtemps que nous n'avions pas eu autant de si bons joueurs en même tant ..... et pourtant il n'a gagné que 20% des tournois ..... c'est un chiffre ça aussi lui qui les aime tant .... aprés perdre d'1 point en 1/4 de finale de coupe du monde , on retient que ça finalement , et pourtant aprés avoir tapé séchement les Blacks , nous n'avons jamais été aussi près du graal ..... et finalement si loin ....

Si Galtier ne gagne pas la future coupe du monde , il ne laissera pas plus de trace que ses prédécesseurs ....tellement décriés .... (injustement pour Marc Liévremont qui n'a jamais eu le 1/4 des moyens que la FFR donne à Galtier ... un peu trop perché surréaliste à mon gout ...

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Etre eliminé en poule c'est un fiasco. Etre eliminé, en quart et d'un point contre les futurs champions c'est loin d'être un fiasco surtout au vu de l'arbitrage. Après comme le dit Charvet, Galthié n'est pas coupable mais en effet responsable de certains faits.
J'ai aussi l'impression que sa communication commence à irriter ce qui explique cet article.

Haut Bas