Finalement, sans cette défaite à la dernière seconde contre l'Irlande, on serait en course pour la victoire dans le tournoi. Comme quoi, il y a quand-même du mieux depuis le début du tournoi. C'est sûr que c'est loin d'être parfait, mais je pense que l'on est sur la bonne voie
après fau voir le fond de jeu.....
on défend certe bien , mais après offensivement c'est le néant , alors oui on peut jalonner notre parcourss d'exploit face à des équipes en pertes de repère comme l'est l'angleterre depuis le début du tournoi
mais pour le moment je ne voispas vraiment de changement par rapport à l'ère saint andré
on est comme une équipe de national en coupe de france qui créé l'exploit face à des grosses cylindrés c'est toujours possible , mais on est clairement en 2e division mondiale et c'est pas avec ce jeu insipide qu'on va pouvoir prétendre à plus qu'un exploit de ci de là
quand on a une paire de centre doumayrou bastaraud , incapable de faire une passe correcte , incapable de créé des brèches sans se foutre au sol et s'exposer aux ruck , à quoi peut on prétendre et pourtant y a du talent à certains postes quand meme , un tauleigne , un grosso , un thomas on un réél potentiel de relance
ah oui bastaraud est précieux dans les ruck , mais offensivement et techniquement c'est dramatique , et j'ai peur que cette victoire nous prolonge dans cette philosophie de jeu qui est un impasse si un jour on veut gagner autre chose qu'un crunch.....