• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Angleterre

Si tu gagnes 3 à 0 t'as pas franchi la ligne et tu gagnes, non ? :D
Je vous trouve dur envers l'équipe de France , c'est dommage ..
on n a pas franchi la ligne parcequ on a mis le frein à main souvent, et surtout par machenaud.

Toujours dans le sens du vent. On est bien! Hein Polette?
lollollol Fais nous une bonne analyse toi pour voir!!
puberte-chien.jpg

L'EDF n'est pas flamboyante en attaque, mais sur le match les anglais n'ont rien produit et pire depuis 2 matchs cette équipe n'arrive pas à sortir de son rugby auto-tamponeuses et reste sans solution dès qu'en face on s'enlève pas. Les écossais les ont pris sur le jeu et la vitesse + la défense; les français sur l'envie, la possession et la défense.

Ne soyons pas trop durs , sans le miraculeux drop de Sexton, la France jouerait la première place samedi prochain.
Il y a du mieux sur l'engagement on voit des joueurs qui s'envoient et ça c'est la base, elle n'y était plus.
Disons qu'il y a du mieux par rapport aux deux dernières tournées. Car si on compare avec le dernier Tournoi, c'est très similaire : grosse défense, victoires étriquées et courtes défaites. Pour rappel : Angleterre 19 - 16 France ; France 22 - 16 Ecosse ; Irlande 19 - 9 France ; Italie 18 - 40 France ; France 20 - 18 Galles. Et une 3e place au classement. Une victoire à Cardiff est loin d'être acquise.
Je n'oublie pas non plus depuis combien de temps Brunel est en place, une équipe ne se construit pas comme ça, puis le nombre de blessés et l'épisode d'Edimbourg et un groupe très inédit. Je lui souhaite vraiment que les blessures le laissent un peu de côté car Novès n'a jamais pu construire sur la durée en partie à cause de ça.

Retour