nanou66
USAPiste sérieux
vaha est vraiment trop tendre pour un 2eme ligne
Papé homme du match pour moi coté français meme si je ne suis pas fan .Match assez "terne" comparé au dernier BLACKS/BOKS que j'avais vu ...les BOKS finissent leur saison ,ils visaient le "grand chelem" en Europe et l'ont fait mais sans trop se dévoiler ...
Trés déçu de ne pas avoir pu jouer "mon" EBEN ETSEBETH ,10 minutes et il sort, d'où les problèmes des BOKS en touche...PAPE a eu du pot ,il l'a évité (même s'il fait son match le PASCAL ,j'aurai voulu voir leur affrontement !)
Je comprends plus rien aux "en avant" avec la vidéo !
La FRANCE a fait ce qu'elle a pu ,difficile de les éviter au vu de leur condition physique ,ils ont étouffé nos tentatives d'attaque ,ils sont plus forts c'est indéniable !
Cela fera de l'expérience pour SEBASTIEN et SOFIANE !
Aucun système de jeu à part des chandelles pratiquement toutes reprises par les Bocks, dominés physiquement en vitesse et au contact , aucun bleu capable de perforer la ligne de défense , charnière lente et sans inspiration , jeu au pied défaillant , circulation du ballon au niveau des 3/4 , nulle , 2 centres coffres à ballon ,dominés dans les rucks ( nombreuses pénalités contre nous ).
Positif : L'arbitre vidéo qui nous accorde 2 essais "joker" . La touche où on gagne quelques ballons . ( mais que se serait-il passé si leur jeune 2ème ligne n' était pas sorti dès la 9ème mn) la mélée ne s' en est pas trop mal sortie ecore que Mas a été mis en difficulté par son vis à vis , Slimani a fait mieux lors de sa rentrée . Pour le reste pas grand chose à mettre en avant .
PSA à Stade 2 en ce moment, on dirait un autiste
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !