XV Axurits
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 300
je n'aime pas cette charnière Parra Tales, cela manque d'initiative et de variation en attaque.
que dire ,que nous avons été battu par plus fort que nous ,surtout physiquement et que sans un arbitrage que je qualifierai de "fantaisiste" pour etre gentil,qui nous a permis de faire illusion au score,nous aurions sans aucun doute pris plus cher.Ce match a revelé nos limites actuelles et celles aussi de certains joueurs au niveau internationnal ;je citerai Forestiermais ça on le savait deja et Mas et oui qui decidement vielli tres mal Vaha aussi inexistant Lauret et derriere Guitoune qui a compris la difference entre Tongiens et Boks et puis Tales bien timide .Seul Papé avait le profil d'un sud africain ce soir
On joue quand Doussain rentre autrement d'accord avec tout le reste
je ne lui reproche rien de particulier ,il a fait ce qu'il a pu mais simplement pour temperer l'enthousiasme de certains qui voyaient en lui le tres grand ailier que toute la France attendait ,et bien y a encore du boulot
Mais c'est un excellent ailier ,indispensable a .....l'USAP
match quand meme interessant pour les dirigeants de l'USAP;sI on veut recruter des avants qui avancent et qui remuent de la viande ;on sait vers qui il faut se tourner.Si on veut des danseuses il faut regarder ailleurs
Thales fait n'importe quoi!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !