Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu as des noms ?Les annonces vont continuer ......jusqu'à l'entame du prochain bloc.... mais un match important nous attend vendredi
Beware!! Kruger lorsqu'il était en sélection Boks, jouait aux cotés de Etzebeth en 5. Il est polyvalent et de toute façon il faut se méfier des apparences en rugby. Il me souvient d'une paire de secondes lignes Gaston/Thion que redoutaient beaucoup d'équipes, et le meilleur pousseur n'était pas celui qui en avait l'apparence. De même que notre amis Courtney Lawes qui est relativement filiforme et pour le moins mobile n' en est pas moins un tueur en mêlée.
Peut pas dire plus mais ouiTu as des noms ?
Garde ça en secret, moins on en sait mieux le club pourra aboutir ses contacts.Peut pas dire plus mais oui
Oui par respect et pour éviter les enchères mais des accords de principes et des départs sont actes, le club donnera ces infos le moment opportuns mais ce qui est sur c'est un recrutement de mieux en mieux depuis 3 ans, va falloir aussi que les résultats suiventGarde ça en secret, moins on en sait mieux le club pourra aboutir ses contacts.
Oui par respect et pour éviter les enchères mais des accords de principes et des départs sont actes, le club donnera ces infos le moment opportuns mais ce qui est sur c'est un recrutement de mieux en mieux depuis 3 ans, va falloir aussi que les résultats suivent
D'ailleurs, à Toulouse, Millo-Chluski jouait essentiellement à gauche.J'ai vu Vivalda faire des matches intéressants à droite.
Mais c'est clair que la polyValence doit être maximale.
Quant à Toulon cette année, je te conseille de ne pas trop t'y fier, avec le bordel au niveau du staff on a vu de tout mais on a pas beaucoup vu Kruger. Au racing par contre où son passage est plus significatif, je ne l'ai pas vu jouer en 3 ème ligne mais surtout en 4.