• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France 3 Région Annonce La Signature De Mach Et Kruger

Le président n'a pas parlé de Krugger aux vœux, c'est une piste pour l'instant, bien avancée mais une piste quand même ..

Beware!! Kruger lorsqu'il était en sélection Boks, jouait aux cotés de Etzebeth en 5. Il est polyvalent et de toute façon il faut se méfier des apparences en rugby. Il me souvient d'une paire de secondes lignes Gaston/Thion que redoutaient beaucoup d'équipes, et le meilleur pousseur n'était pas celui qui en avait l'apparence. De même que notre amis Courtney Lawes qui est relativement filiforme et pour le moins mobile n' en est pas moins un tueur en mêlée.

Je veux bien suivre ton avis, le poids sur la bascule ne veut pas dire grand chose. Mais je remarque simplement qu'à Toulon, il est rarement aligné en seconde ligne côté droit, et c'est à ce poste que nous avons besoin d'un apport, car RMC est bien seul ...

Oui par respect et pour éviter les enchères mais des accords de principes et des départs sont actes, le club donnera ces infos le moment opportuns mais ce qui est sur c'est un recrutement de mieux en mieux depuis 3 ans, va falloir aussi que les résultats suivent

Tu pourrais m'en dire plus par message privé jeune homme?

J'ai vu Vivalda faire des matches intéressants à droite.
Mais c'est clair que la polyValence doit être maximale.
Quant à Toulon cette année, je te conseille de ne pas trop t'y fier, avec le bordel au niveau du staff on a vu de tout mais on a pas beaucoup vu Kruger. Au racing par contre où son passage est plus significatif, je ne l'ai pas vu jouer en 3 ème ligne mais surtout en 4.
D'ailleurs, à Toulouse, Millo-Chluski jouait essentiellement à gauche.

Retour