• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France 3 Région Annonce La Signature De Mach Et Kruger

Ne nous emballons pas ! Pour Brice Mach, je pense que c'est quasiment fait (à confirmer quand même), quant à Juandre Kruger, je pense qu'il faut rester
prudent ! Ce n'est qu'une annonce de la part de Fr3 région, en aucun cas de l'Usap officiel !!
Si ça devait se faire, il est bien évident que ça serait un gros coup, mais comment va-t'on le payer ??
Vilaceca Chalureau Charlon ca fait 3 joueurs non reconduit donc avec cette économie de salaire on peut dégager des sous je pense! Et si en plus strockoch avec son gros salaire part cest envore mieux

Signature de Kruger ??? faut attendre ... Bon preneur de balles en touche, très mobile dans le jeu (souvent aligné en 3ème ligne), mais ce qu'il manque surtout à l'USAP c'est plutôt un solide pousseur côté droit (la fameuse poutre ... ), modèle RMC en plus jeune ...

Vilaceca Chalureau Charlon ca fait 3 joueurs non reconduit donc avec cette économie de salaire on peut dégager des sous je pense! Et si en plus strockoch avec son gros salaire part cest envore mieux

Pour Chateau il n'a plus qu'a donner son accord....maintenant si il y a de telles recrues c'est qu'il y a en face de quoi répondre...pourquoi t'en faire. on ne te demandera rien en particulier. A moins que tu souhaites mettre la main à la poche de façon volontaire ou alors acheter ta brique....

J'ai vu jouer Tau lors de biarritz Agen. Il ne m'a pas impressionné. J'ai eu l'impression qu'il ne courrait jamais...

Comme Lemalu à l'époque, certain disaient qu'il était mou et manquait de technique. Le résultat on le connais !

Retour