• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fouyssac, Veredamu et Sobela ??

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 562
Ça fait un moment qu'il est suivi pour remplacer Rodor qui risque de faire le 3 ème 10. Surtout qu'Allan fera la CM
Il faisait déjà parti de la liste lorsque nous étions en D2.
Je sais qu’ici peu l’apprécie et le juge pas très bon mais j’en garde de mon côté de bon souvenir lorsque je suivais un peu plus là ProD2.
Le BO pour des raisons économiques est en train de faire le vide, de faire partir les plus gros salaires.

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
Il faisait déjà parti de la liste lorsque nous étions en D2.
Je sais qu’ici peu l’apprécie et le juge pas très bon mais j’en garde de mon côté de bon souvenir lorsque je suivais un peu plus là ProD2.
Le BO pour des raisons économiques est en train de faire le vide, de faire partir les plus gros salaires.

sans les progrès de Deghmache et avant sa prolongation, j’aurais dit pourquoi pas ... mais maintenant, je suis plus sceptique. D’autant que sa saison à Biarritz pour ce que j’en ai vu ainsi que le résumé des supporters a l’air très difficile.
Il n’a pas le côté organisateur d’Ecochard et il est beaucoup moins complet que le Deghmache actuel (en tout cas, depuis 3 mois).

Et puis, Rodor a quand même un contrat et n’était pas ridicule l’an passé. Bref, ça n’est pas du tout le profil que j’irais chercher personnellement si on voulait se renforcer en 9.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
sans les progrès de Deghmache et avant sa prolongation, j’aurais dit pourquoi pas ... mais maintenant, je suis plus sceptique. D’autant que sa saison à Biarritz pour ce que j’en ai vu ainsi que le résumé des supporters a l’air très difficile.
Il n’a pas le côté organisateur d’Ecochard et il est beaucoup moins complet que le Deghmache actuel (en tout cas, depuis 3 mois).

Et puis, Rodor a quand même un contrat et n’était pas ridicule l’an passé. Bref, ça n’est pas du tout le profil que j’irais chercher personnellement si on voulait se renforcer en 9.
C’est peut être le profil qui correspond à notre budget.
Les grosses enveloppes sont destinées pour les piliers, deuxième ligne et 3 eme voire 3/4.
On est d’accord Couilloud n’est pas bon cette saison à Biarritz mais en Top14, il avait tenu la baraque l’an dernier.
Moi ce qui m’intéresse chez un 9 c’est sa passe et son pied pour sortir la pression.
Rodor sa passe est catastrophique… son pied moyen.
Azema n’ira pas dans le sentimental, si il est pas bon il sera en tribune toute l’année.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Surtout que Rodor a sorti ses meilleures prestations en 10 et non en 9. Il y aura une place à prendre en 10 avec la sélection D'Allan.

Haut Bas